[Séries TV] Mes séries abandonnées

Il y a pas mal de séries que j’ai commencé mais finalement laissé tomber pour certaines très rapidement d’autres après quelques saisons.

Voici un petit récapitulatif des séries abandonnées mais qui sait peut-être je reprendrais un jour ….

Desperate Housewives : Cette série culte ! Et oui j’ai bien arrêté à la cinquième saison. Je ne peux pas dire que je m’ennuyais mais cette répétition de scènes de femmes de banlieue chic m’a lassé. J’ai donc décidé de faire une pause et entre temps 8 saisons sont nées ! Un jour peut être je me replongerai dans le monde de Wisteria Lane.

Warehouse 13 : J’ai regardé les deux premières saisons et je n’ai pas continué. Par manque de temps surtout et finalement elle est tombée dans les oubliettes. Cependant, je l’ai toujours trouvé surprenante et amusante. Je la continuerais surement très prochainement.

Eureka : J’ai découvert cette série par hasard et finalement j’ai accroché tout de suite. Finalement, avec la sortie de nouvelles séries constante et le fait qu’elle soit arrêtée, j’ai donc laissé tomber. Néanmoins je regrette de ne pas avoir continué. Si j’ai (un jour ^^) le temps peut-être …

Sons of Anarchy : rah là là cette série avec ZE bogoss 😀 mais finalement après la saison 2 je n’ai jamais repris. Une de plus que je reprendrais un jour … quel challenge cette année 2013 ! 🙂

Postez votre avis

