[Séries TV] Baby Daddy ** Saison 1 **

Un petit rappel de quoi ça parle cette chose là : Ben, une vingtaine d’années, découvre à sa grande surprise qu’il est papa lorsque son ex petite-amie dépose leur progéniture devant sa porte. Le jeune homme décide alors d’élever l’enfant avec l’aide de sa mère, de son frère, de son meilleur ami et d’une amie très proche, amoureuse de lui en secret.

Cette série m’a vraiment surprise par sa simplicité, sa légéreté et son humour. J’ai enfilé la saison 1 en un week end tellement j’ai accroché. Cette petite sitcom est vraiment intéressante à regarder. Si vous voulez passer un bon moment sans vous prendre la tête, c’est tout-à-fait Baby Daddy.

Les personnages qui m’ont vraiment plu sont Riley et Danny. Le triangle amoureux Riley-Danny-Ben pourrait paraitre ennuyeux au premier abord mais au final ça donne des scènes et des quiproquos très amusants.

La relation de Ben avec sa fille, Emma, est très touchante je trouve. Un jeune homme qui, d’un coup a la fibre paternelle, montre une autre facette des jeunes insouciants que l’on pourrait voir dans d’autres séries.

Sans parler de Tucker, qui est vraiment détonnant dans son rôle de fashion boy délirant. Et le conflit permanent avec la mère de Ben et Danny, Bonnie, m’a vraiment fait rire.

En bref, une série simple et qui te fait passer un bon moment ! Je la recommande si vous aimez les séries dans le genre « Mélissa et Joey » et « 2 Broke Girls », n’hésitez pas !

Publicités

Postez votre avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s