[BlaBla] J’ai un secret …

Il faut quand même que je vous avoue une chose. Et puis c’est mon blog donc je dis tout ce que je veux au final. Oui oui c’est le cas !

Bref j’ai un lourd secret surtout à mon âge (24 ans déjà ^^). Un secret que Namoureux n’aime pas du tout. A ce moment tout le monde se dit : mais qu’est-ce qu’elle raconte ? On s’en fout nous de son secret. Et bien figure toi que peut-être toi aussi tu as le même secret que moi, un secret que tu n’assumes pas du tout ….

Bon je me lance. Voilà je suis fan de ………………….. One Direction !!!!!!

Voilà c’est dit !! ^^ Je suis fan et complètement dingue de ces bouilles de 16 ans qui chantent des chansons qui me donnent juste envie de sourire. Elles me donnent toujours la pêche et il n’en faut pas plus pour me plaire !

Bref un article pour rien dire. Oui c’est commercial oui toutes les jeunettes les idolâtrent ! Mais voilà j’adore et j’assume ! Hi hi 😀

Postez votre avis

