[Séries TV] Hunted – Saison 1

Pour mon challenge séries 2013 (voir onglet ci-dessus pour plus d’explications) je devais finir Hunted. Et voilà c’est chose faite.

Du fait de mon retard des séries que je suis en ce moment (comme The Vampire Diaries, où j’ai 4 épisodes de retard ; Ncis Los Angeles idem ; Once Upon A Time 2 épisodes en retard ; Grey’s Anatomy idem ; etc. etc.) j’ai un peu de mal à avancer dans mon challenge ce mois-ci. Dur dur …

Mais comme je le disais Hunted avec sa saison de 8 épisodes d’une durée d’une heure chacun était déjà un défi. Bref une série que j’ai adoré et devant laquelle je ne me suis pas du tout ennuyée.  Effectivement, il y a de l’action tout le long et on a toujours envie de savoir la suite et surtout savoir qui a essayé de tuer Sam !
C’est très dur de vous en parler sans spoiler à fond sur l’histoire ^^

En tout cas, tout comme le scénario les personnages sont vraiment attachants et c’est ce qui m’a plu directement. On apprécie chacun des personnages principaux. On a envie de connaître leur histoire et pour certains savoir ce qui les a amené à devenir ce qu’ils sont aujourd’hui (méchant ou non).

Aidan et Sam m’ont vraiment touché et leur relation compliquée me fait penser à une romance impossible à la Roméo et Juliette des temps modernes =)

La fin m’a tout particulièrement intriguée et me donne encore envie de savoir la suite. Mais pour ne pas vous gâcher le plaisir je ne vous révélerai pas de quoi il s’agit ^^ Pour celles et ceux qui ont vu cette série qu’en pensez-vous ?

En bref vivement la saison 2 !!

Postez votre avis

