[Séries TV] Covert Affairs – Saison 1

Pour continuer mon Challengeséries2013 j’ai donc entamé la série Covert Affairs. Actuellement à la saison 2, je vais déjà vous donner mon avis sur la saison 1.

Au départ, je ne savais pas vraiment si la série m’emballait au point de la continuer. En effet, l’histoire est plutôt banale : une femme qui s’engage dans la CIA, les complots politiques, une histoire d’amour impossible … mais j’ai continué. Et surprise je suis à l’épisode 5 de la saison 2 au moment auquel j’écris cet article. J’ai quand même envie de voir la suite. Je me suis attachée aux personnages sachant que j’apprécie l’actrice depuis sa prestation dans « Coyote Girls ». Christopher Gorham est juste à tomber dans son rôle. Je ne sais pas pourquoi exactement, un aveugle tombeur de ses dames pas très original mais j’ai accroché.

J’ai pu remarqué quelques têtes connues comme Lana Parilla (Regina dans Once Upon A Time) apparaissant dans l’épisode 4 de la saison 1. C’est un plaisir de la voir dans cette série car c’est une actrice que j’apprécie énormément.

On peut également voir notre cher Pinocchio de Once Upon A Time dès le premier épisode de la série.

Notre BCBG est l’amour impossible d’Annie, l’héroïne principale. Et c’est vrai que la première saison est vraiment centrée sur cette histoire. Dans tous les cas j’ai bien aimé la façon dont l’intrigue est menée jusqu’à la fin de la saison où tout part en vrille. ^^

En bref je demande qu’à voir la suite et à découvrir encore plus d’enquêtes dans lesquelles Annie doit toujours se sortir du pétrin. 😀

A suivre dans un prochain article lorsque j’aurais vu les 3 saisons

Postez votre avis

