[Challengeséries2013] Bilan Challengeséries2013 #1

Après 3 mois il est temps de faire un petit bilan de mon challengeséries2013.

(Attention SPOILERS !)

Voyons voyons je n’ai pas beaucoup avancé pour certaines séries. Néanmoins, j’ai pratiquement réussi à rattraper mon retard de Body Of Proof je suis à la saison 3 épisode 3. Sachant qu’il n’y en a que 6 pour le moment je commence à être à jour :-). J’ai été tellement déçue de voir Dani mourir mais encore plus de voir Peter Dunlop qui ne revenait pas. J’avoue que cela m’a un peu rebuté après une saison 2 que j’ai adoré ! Après les deux premiers épisodes de la saison 3 je reste sceptique mais je vais tout de même continuer.

body-proof-m6De plus j’ai pu découvrir une nouvelle série Vikings que je trouve exceptionnelle. Et je pense que je vais remplacer Switched At Birth par cette série. De ce fait je suis à l’épisode 5 et je suis à jour et en attente du prochain épisode ^^

Mis à part cela je suis à jour pour Covert Affairs que j’ai dévoré en seulement quelques jours. J’ai tellement hâte de voir la suite mais aussi j’ai peur d’être déçue. On attendait tellement une histoire entre Auggie et Annie, maintenant qu’il se passe quelque chose j’ai peur que cela ne soit pas à la hauteur dans la saison 4. A voir …

Prochaine étape, je vais peut-être démarrer Alphas ou Rizzoli & Isles. Je ne sais pas encore. Je vous tiens au courant 😉

Pour mon avancée détaillée : ici

Postez votre avis

