[Coup de <3] Bienvenue dans ma biblio

image

Ces derniers temps j’ai eu un peu de temps pour lire quelques bouquins.

Et c’est vrai que mon avancement dans les séries en a un peu souffert. Dur dur de faire un choix entre les films, la lecture et les séries 🙂

J’ai dévoré surtout trois bouquins cette dernière semaine : Irrésistible Alchimie, Insaisissable et enfin Beautiful Bastard.

Irrésistible Alchimie, de Simone Elkeles est un pur régal. Je l’ai englouti en une soirée et j’attends ma commande du deuxième livre. Dans ce premier tome, c’est l’histoire entre Brittany une fille blonde parfaite provenant d’une famille riche et d’Alex un jeune latino appartenant au gang des Latino Blood. Comme vous vous en doutez, il s’agit d’une histoire d’amour mais drôlement bien ficelée. A chaque chapitre nous passons du point  de vue de la jeune fille à celui du jeune homme. J’ai accroché dès les premiers chapitres et je ne l’ai plus lâché.

Insaisissable est également le premier tome d’une saga vraiment peu ordinaire. Avec un style d’écriture original, l’auteure a pu nous transmettre toutes les émotions de l’héroïne en nous plaçant carrément des ratures en pleine narration pour accentuer l’état mental de la jeune fille. L’histoire raconte le calvaire d’une fille aux pouvoirs particuliers enfermée depuis plus de 260 jours dans une cellule. Un jour, un homme est enfermé dans sa cellule et tout va être chamboulé. C’est très compliqué à raconter sans vous spoiler complètement l’histoire. Je vous recommande cette saga totalement inédite.

Enfin, Beautiful Bastard, est une histoire plus contemporaine qui raconte les déboires entre Bennett le PDG d’une grande entreprise familiale et Chloé, sa stagiaire. Tous les deux se détestent mais s’attirent également au point de coucher ensemble au bureau, dans le parking …. Partout à vrai dire ^^. Une situation qui va s’avérer compliquée pour tous les deux et va bien sûr évoluée. Ce livre a été un véritable coup de cœur  Je me suis marrée du début à la fin mais en même temps j’ai également eu mon lot d‘émotions, de sentiments et de romance. Un régal !

J’ai vraiment été servie cette semaine en lecture. Mis à part cela les séries que je regarde vont bientôt terminées telles que The Vampire Diaries, Arrow, Chicago Fire, Ncis Los Angeles, etc. etc. Donc je vous ferai un petit point fin de séries bientôt. 😉

A très vite et bonne lecture ^^

Postez votre avis

