[Mes Blabla] Fin de séries donc …

Et voilà, la plupart des séries que je suivais sont finies ce qui veut dire … plus de temps pour lire !

En ce moment, j’enchaîne et j’enchaîne les bouquins. 🙂 C’est pourquoi j’ai un peu délaissé le blog. Ma lecture du moment : Passion sous contrat de Emily Blaine. Je viens seulement de commencer donc pour l’instant je ne peux pas vous en dire plus.

Cependant, si vous êtes curieux de voir mes lectures et mes passions, je vous invite à aller visiter mon Goodreads : http://www.goodreads.com/user/show/20510890-cynth. Vous verrez que mes lectures sont diverses et variées. Mais j’affectionne particulièrement le Young Adult Fantasy ainsi que la romance contemporaine (j’ai fini hier soir le tome 2 des Frères Gamble de J. Lynn, je vous le conseille j’ai adoré !! ^^)

Passion Sous Contrat

De plus, ce week-end j’ai eu le plaisir de participer au salon du fantastique au Château de Fougeret et c’était bien sympathique. Notamment de rencontrer des auteurs et pouvoir découvrir d’autres personnes cela m’a bien plu.

Postez votre avis

