[Mes BlaBla] Retour aux 1ers Amours

En ce moment,  (malheureusement) je suis au chômage depuis deux mois, bref passons … mais il faut bien s’occuper n’est-ce-pas ? ^^

Quand je ne joue pas à Candy Crush, (vous saviez que ce jeu est addictif ? Si, si je n’en décolle plus :-)), W9 repasse tous les Charmed en début d’après-midi. J’avais oublié à quel point j’adorais cette série.

Plus je re-regarde cette série, plus je me rends compte que des acteurs que l’on retrouve dans nos séries préférées étaient dans Charmed (à croire que c’était le rite de passage ?! ^^). Episode d’aujourd’hui : Oded Fehr vu dans Covert Affairs

Et vous, regardiez-vous cette série ? 😀

4 réflexions sur “[Mes BlaBla] Retour aux 1ers Amours

  1. Artemissia Gold dit :

    Yep. Je la regarde aussi vu que je bosse chez moi. Mon seul regret c’est que la chaine fasse de la rediffusion sauvage. Certains épisodes tu peux les voir trois fois en trois jours, le même -_-_
    Sinon, je me suis faite la même remarque que toi concernant les acteurs. 😉

  2. Melissande Sangiacomo dit :

    J’adore l’épisode où Phoebe se transforme en sirène lol mais ça fait des années que je ne l’ai pas vu. Je crois que le titre de l’épisode est « L’appel de la mer » (il y a deux parties).

Postez votre avis

