[Séries TV] Fin de saisons (suite et fin)

J’avais déjà fait un point sur toutes les séries que j’avais regardé tout au long de l’année 2012 et qui avait fini en 2013. Et voilà la suite et fin ! Faut avouer qu’une petite pause fait du bien dans l’enchaînement de tous ces épisodes (près de 20 séries à suivre en même temps c’est chaud chaud ^^)

ATTENTION SPOILERS !

  • Nikita : Nikita est une série que j’ai découverte l’année dernière et j’ai enchaîné les deux premières saisons d’un coup, même si j’avais largement plus aimé la saison 1 que la 2. Néanmoins, la saison 3 ne m’a pas déçu (bien que cet acharnement sur Amanda m’a un peu « soûlé » au milieu de la saison jusqu’à cet épisode magnifique où on en apprend plus sur son passé avec son père, sa sœur, etc.) Je ne m’attendais pas du tout à la fin où Nikita quitte toute la petite troupe et je me demande si la saison 4 ne va pas tourner en rond car n’est-on pas arrivé au bout de la série finalement maintenant que la division n’existe plus ? J’ai hâte et peur à la fois de découvrir la prochaine saison.
  • Chicago Fire : Cette série ne m’a pas déçu tout du long. Cette première saison a été riche en rebondissements jusqu’à la fin. Même si le retour de Renée m’a un peu énervé. Je préfère savoir Severide célibataire faut croire ! lol Bref pas grand chose à dire à part que j’ai pris énormément de plaisir à voir cette série et je regarderais la saison 2 sans hésiter.

  • Body Of Proof : j’avais déjà fait un article sur les deux premières saisons. Je vous avais fait part de ma déception de perdre Peter et Dani à la fin de la saison 2. Et je ne savais pas comment aborder cette nouvelle saison. Au final, j’ai adoré !! J’ai trouvé l’ambiance plus sombre et les nouveaux personnages ont trouvé naturellement leur place. J’ai eu un choc devant l’épisode 3 « Lost Souls ». Je l’ai trouvé génial, perturbant et totalement fou ! Je vous conseille de regarder cette saison.

Je n’ai pas encore fini Once Upon A Time, il me reste trois épisodes mais j’ai entendu tellement de gens qui ont été déçus que je n’arrive pas à me décider à les regarder. Sans parler de la saison 3 de Game of Thrones dont j’ai pas encore réussi à continuer après l’épisode 3. Va falloir que je me bouge vu l’engouement après l’épisode 9.

Publicités

Postez votre avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s