[Séries TV] Jour 2 : L’épisode qui t’as le plus choqué

J’en ai parlé dernièrement mais c’est vrai que je crois que celui qui m’a le plus choqué ces derniers temps est l’épisode 3 « Lost Souls » de Body Of Proof.

Cet épisode sort du lot car Megan Hunt, qui essaie toujours de trouver une raison scientifique à tout, est toute chamboulée dans cet épisode. J’ai beaucoup aimé cela. Ne pas toujours tout expliquer rationnellement fait partie de la vie quotidienne. (Je fais ma superstitieuse ça y est ^^)

Postez votre avis

