[J’ai Lu] Jour 6 : le livre que tu as aimé et détesté en même temps

Un livre dont j’ai aimé des passages mais qui m’a exaspéré parfois c’est un livre que j’ai lu il n’y a pas si longtemps : Larguée et recyclée de Dakota Cassidy.

C’est une histoire sympathique mais parfois un peu longuette. La personnage principale Maxine, m’a un peu soûlée sur les bords. Mais je n’ai pas non plus totalement détesté (sinon j’aurais abandonné ma lecture depuis belle lurette). Alors voilà, aimé et détesté à la fois, c’est bien ce bouquin !

Postez votre avis

