[Séries TV] Séries de la semaine

Entre nouveautés et renouvellement de certaines séries, je tenais à faire un petit récap’ de mes séries du moment.

Tadadam …. Alors, cette semaine, j’ai eu l’occasion de voir :

  • Teen Wolf : l’épisode 3 de la saison 3 a été diffusé cette semaine et j’ai évidemment immédiatement regardé (sans compter sur la pression de Namoureux qui adore cette série ;)). Comme les deux précédents de l’actuelle saison, on ne s’ennuie pas du tout, en espérant que cela tiendra jusqu’au 24ème épisode (c’est long 24 épisodes on n’a plus l’habitude !). Bref en tout cas pas déçue de retrouver tous mes chouchous et de voir que l’intrigue avance vite.

  • Ringer : sur M6, le mercredi après-midi, nous avons l’occasion de pouvoir voir cette série avec la célèbre Sarah Michelle Gellar et pour ma part, j’aime beaucoup. Je sais qu’elle n’a pas fait long feu aux Etats-Unis mais j’apprécie de découvrir une série un peu tordue (il faut le dire tout de même) mais qui me passionne chaque semaine.
  • Baby Daddy : La saison 2 on l’attendait et la voilà ! J’adore cette série ! J’ai fait il y a quelques temps un article sur la saison 1 sur le blog. Et bien je ne suis pas du tout déçue de la saison 2 pour le moment et même si nous sommes qu’au 5ème épisode je rigole toujours autant chaque semaine. ^^

  • Awkward : Pas d’épisodes cette semaine mais n’empêche que je la regarde dès qu’un épisode est diffusé. La saison 3 me régale et j’apprécie de retrouver Jenna et son esprit biscornu :D. En bref, en attente du prochain épisode !
  • Melissa & Joey : Rah là là ces deux là je les adore. Ils me font rire à tous les coups. Que c’est rafraîchissant de les retrouver chaque semaine ! J’aurais aimé avoir une tante aussi délurée !

  • The Neighbors : Série qui fait partie de mon Challenge Séries 2013 et que je viens de commencer. Au départ un peu perdue sur la façon dont se déroulent les épisodes mais c’est tellement drôle que je pense avoir fait au final un bon choix dans mon challenge (qui le pauvre n’avance pas beaucoup d’ailleurs 😛 pour plus d’infos sur ce dernier : cliquez !)
Postez votre avis

