[Coup de <3] Achats du Jour !

Aujourd’hui, comme vous avez sûrement pu le voir, une offre éclair sur les plateformes Ebook était valable sur une sélection de sagas Black Moon. Ils étaient disponible à 2.99 euros. Je me suis donc fait plaisir et en ai acheté trois. J’ai hâte de les lire et découvrir ce que nous cachent ces petites merveilles …

Commençons par le premier :

Sept amis partent à l’aventure dans le bush australien. Direction : un lieu-dit nommé Hell, l’«enfer». Mais c’est à leur retour qu’ils découvrent le véritable enfer. Chaos, dévastation – leur ville a été prise en otage par des militaires, leurs familles ont disparu. Ils n’ont plus le choix. Pour survivre, tous doivent se mettre en guerre contre un ennemi inconnu, invisible, insaisissable.

J’ai hâte de lire celui-ci qui change un peu de mes lectures habituelles. Les côtés « guerre » et « seuls contre tous » je le regarde surtout en série TV mais en livre cela ne m’a jamais attiré mais c’est vrai que ce livre m’a tout de même intrigué et je me suis lancée ;).

Le deuxième est totalement différent :

Nastasya est une immortelle : elle semble avoir 18 ans mais en a 459. Ces dernières décennies, sa vie consiste à noyer son ennui dans les soirées arrosées. Un soir à Londres, son meilleur ami brise le dos d’un homme qu’il trouvait gênant. Bouleversée par cette cruauté et rongée par la culpabilité de n’avoir rien fait pour s’interposer, Nasty s’enfuit aux États-Unis. Elle y rejoint River, une autre immortelle qui l’avait invitée autrefois à vivre chez elle. Nasty se retrouve alors dans un centre de réhabilitation pour les immortels qui ont perdu le goût de vivre. La rebelle jeune fille finit par se plier aux règles de la maison et se lie avec les autres habitants, dont le sombre et mystérieux Reyn. Sa nouvelle vie lui permet de renouer avec ses origines, dont elle avait enfoui le souvenir. Elle se rappelle notamment l’assassinat de sa famille auquel Reyn pourrait ne pas être totalement étranger… « Je suis née en 1551, un joli chiffre bien symétrique. Quatre cent cinquante ans plus tard, on me demande encore ma pièce d’identité dans les bars. Avant que vous vous mettiez à crier, Waouh, génial ! laissez-moi vous dire à quel point c’est pénible. Je suis une adulte. Depuis presque toujours. Pourtant, je ne peux sortir de cet état d’adolescence éternelle, et je ne peux pas modifier mon apparence. »

Celui-ci est plus dans la lignée fantasy que je lis en général. J’ai trouvé plutôt sympa le concept de l’immortel dépressive. Nous verrons bien cela ^^

Et enfin le dernier :

Grace, 17 ans, vit dans une petite ville du Minnesota, aux abords d’une forêt. A 11 ans, elle s’est faite attaquée par une horde de loups mais a survécu malgré les morsures, sauvée par un des loups de la bande. Les années ont passé, et un lien étrange s’est créé entre la jeune fille et ce loup, souvent présent autour de la maison, comme pour veiller sur elle. Lorsque Jack, un élève de son lycée, est retrouvé mort suite à une attaque identique à celle de Grace, la ville lance des chasseurs à travers la forêt. La plupart des loups parviennent à échapper aux balles, mais pas celui de Grace. Grace trouve alors devant chez elle un jeune homme blessé au regard étrangement familier…

Je n’avais pas du tout prévu d’acheter ce livre. Mais, après une heure d’attente dans la salle d’attente de mon médecin j’ai commencé à lire l’extrait et au final, une chose en amenant une autre … pouf dans ma PAL ! Comme par magie lol. Comme quoi cela a du bon l’attente chez le médecin (ou pas … !) Bref l’histoire a l’air toute bête mais la lecture est très fluide et donne envie de savoir la suite. So why not 😉

Postez votre avis

