[Séries TV] Falco – Saison 1

Rappel du synopsisAprès 22 ans de coma, le lieutenant Alexandre Falco réintègre les rangs de la police. Tout droit sorti des années 90 dont il est le parfait représentant, il mène l’enquête en duo avec le jeune et sérieux lieutenant Romain Chevalier. Toujours aussi imprévisible, impertinent et passionné, Alex se jette à corps perdu dans ses enquêtes et envoie valser le politiquement correct au grand dam de son coéquipier.

Hier soir j’ai pu voir sur TF1 les deux derniers épisodes de la saison 1 de Falco. Quelle belle série à la française ! Il faut se le dire les Julie Lescaut, R.I.S., etc. on en peut plus. Si les françaises sont fans des séries américaines, c’est qu’il y a une raison. Le fantastique, les histoires d’amour gnan gnan bref on adoore ! ^^ En tout cas, Falco pour ma part a été un belle découverte et j’ai vraiment aimé l’idée du scénario. L’acteur principal, Sagamore Stévenin, colle vraiment bien au personnage. Les histoires policières à chaque épisode étaient intéressantes.

Le seul bémol, bien qu’on ne sache pas pourquoi, est que j’avais deviné le tireur dès le départ ! (Je suis trop forte je sais :P) Mais, au final je serais présente pour la saison 2.

Bref, je vous la conseille ! Et 6 épisodes c’est pas la mer à boire …. ^^

Publicités

2 réflexions sur “[Séries TV] Falco – Saison 1

Postez votre avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s