[Mes TOPs] Top 5 des histoires d’amour qui m’ont fait rêver !

Sur Hellocoton, un dossier était consacré aux « 30 plus grandes histoires d’amour » et je me suis demandée mais quel serait mon TOP 5 ? Autant vous dire que ça était très dur à choisir ! Etant une grande fan des comédies romantiques et des romances en tout genre (oui oui je suis une fleur bleue avouons-le :)), ce sont les 5 films qui m’ont le plus marquée et fait rêver étant jeune ^^ (donc pas besoin de préciser que je les ai vus 1 million de fois ! ^^)

5- Comme Cendrillon

249) ★ "Don't let the fear of striking out keep you from playing the game" ★

Osez dire que vous n’avez pas adoré ce film avec Chad Michael Murray et Hilary Duff ! C’est un classique :D. Cette histoire de Cendrillon moderne m’a fait tellement rêver. Je la trouve magnifique ! Je trouve le couple de Sam et Austin magique (imaginez des petites étoiles dans mes yeux :D)

4- Moulin Rouge

Moulin Rouge, un film culte et tellement triste quand on y pense ! J’ai pleuré comme une madeleine (au fil du blog vous remarquerez que cela m’arrive souvent devant les films et les séries lol). Mais au final une belle leçon, comme quoi tout reste possible si on veut être ensemble.

3- 10 bonnes raisons de te larguer

Une bonne comédie romantique américaine qui m’a donné énormément de plaisir en la regardant. Les acteurs sont juste parfaits et bien évidemment le style bad boy qui au fond est adorable j’adore ^^.

2- Orgueil et Préjugés

Une histoire beaucoup plus classique et moins moderne mais qui restera toujours dans mon cœur. Keira Knightley est une actrice que j’adore avec un charisme de malade :-). M. Darcy c’est pas un acteur que je trouve beau gosse mais il colle parfaitement au personnage et je ne verrai personne d’autre jouer aussi bien.

1- N’oublie Jamais

Oui mon film fétiche est : N’oublie Jamais (The Notebook en VO) !  C’est juste un film unique, magnifique, sensationnel (je continue ou vous avez compris ce que je veux dire ? lol) Nul besoin d’argumenter 10 000 lignes car je pense et suis sûre que celles qui l’ont vu seront d’accord avec moi pour dire qu’il est indescriptible ^^

2 réflexions sur “[Mes TOPs] Top 5 des histoires d’amour qui m’ont fait rêver !

Postez votre avis

