[Challengeséries2013] Bilan Challengeséries2013 #2

On est déjà en juillet, le temps passe vite pour mon challenge séries 2013. 🙂

Qui dit moitié de l’année dit c’est le moment de faire un petit point. Le dernier était en avril. J’ai quand même pas mal avancé depuis tout ce temps.

Let’s go !

Alors, tout d’abord, depuis la dernière fois, j’ai fini Body of Proof et Vikings. Comme je l’avais déjà dit dans un article précédent, la saison 3 de Body Of Proof était vraiment pas mal dans son genre. Au début, j’étais perplexe mais ensuite je suis vite tombée dans l’intrigue à la recherche du tueur du père de Megan. La fin est surprenante et je me demande si la saison 4 va être aussi bien tant au niveau des histoires à chaque épisode que du fil rouge tout au long de la saison.

Megan-body-of-proof

Ensuite, Vikings je l’ai englouti très vite. ^^ Au fil des semaines, j’ai été captivée par l’histoire des Vikings. Je ne suis pas assez experte en la matière pour savoir si c’est proche de la vérité. Mais je trouve très réaliste leur côté barbare, leur croyance aux Dieux, etc. J’ai eu très peur pour le petit prêtre anglais à un moment de la saison mais au final ouf! rien ne lui arrive ^^

Voilà pour les petites choses de la dernière fois.

Depuis, j’ai fini également Alphas. Une série annulée que je voulais découvrir absolument. Et je n’ai pas été déçue. J’avoue, savoir qu’il n’y aura pas de suite est très frustrant. Mais c’est vrai que l’histoire stagnait un peu je pense pour continuer à captiver le public… En tout cas, une bonne découverte archivée maintenant ! ^^

Alphas

Puis, j’ai commencé Rizzoli & Isles. Je suis à l’épisode 7 de la saison 1. J’avance j’avance. C’est tout à fait le genre de série policière que j’apprécie avec un duo de femmes que j’adore. C’était donc prévisible que cette série me plaise :). En bref, de l’action, de l’humour et des acteurs sympathiques, une bonne recette. Sans parler de mon chouchou Frost (non non je ne craque pas sur ses yeux !! ^^)

Rizzoli & Isles - Frost

Enfin, j’ai également testé The Neighbors. Je suis aux premiers épisodes donc pour l’instant je trouve cela marrant. J’ai peur que cela soit un peu répétitif. Mais on verra au fil de la saison 1. Donc à suivre !

Il me reste du chemin pour que les 12 séries soient finies mais 5 / 12 à la moitié de l’année c’est un bon score non ? lol

Rendez-vous au prochain bilan. ^^

Pour mon avancée détaillée, cliquez ici

Postez votre avis

