[Séries TV] Once Upon A Time – Saison 2

Once Upon a Time wallpaper

(Attention SPOILERS !)

Ça y est je me suis lancée et j’ai enfin fini la saison 2. Que dire que dire de cette saison ?! Au départ, j’ai mis du temps à rentrer dans la saison 2 et au final, l’histoire a avancé et on se prend au jeu. Néanmoins, comme je l’avais déjà dit, j’ai eu du mal à la finir. J’avais peur d’être déçue avec tous les avis que j’ai vus sur le net. Au final, j’ai bien aimé même si la fin me laisse perplexe. Je m’attendais à plus. En effet, tout se passe si rapidement et cette histoire de Peter Pan recherchant Henry. C’est un peu tiré par les cheveux ! De même que les meilleurs ennemis se réunissant sur un navire pour une même quête … Ils voulaient pas tous se tuer à la base ?! Bref je regarderais la saison 3 mais j’ai quelques réserves.

Et pour le plaisir des yeux, un album des personnages de la saison 2 en comparaison avec les personnages de Disney :

(Pour ceux qui n’ont pas vu la saison 2, évitez de regarder la suite !)

  • Aurora : 

aurora

  • Philippe :

philippe

  • Mulan :

mulan

 

  • Belle :

belle

 

  • L’Ogre :

ogre

  • La reine des Cœurs :

reine des coeurs

 

  • Le Chapelier Fou :

chapelier

 

  • Capitaine Crochet : 

capitaine crochet

 

  • Monsieur Mouche :

mouche

 

  • Wendy : 

wendy

 

  • Crocodile :

crocodile

 

  • Peter Pan :

peter pan

 

Vous voyez la ressemblance ? 😀 En voyez-vous d’autres ?

J’aimerais beaucoup voir dans la saison 3 des personnages de l’histoire d’Aladin avec Jasmine et son tigre. Ça pourrait être fun ^^

5 réflexions sur “[Séries TV] Once Upon A Time – Saison 2

Postez votre avis

