[Mes BlaBlas] Décès de Cory Monteith

Et voilà comme le monde entier je viens d’apprendre la nouvelle ! Quel tristesse ! Un acteur si jeune !!! J’ai hâte de savoir comment il est mort … (En relisant cette phrase, ça fait très morbide, je sais, mais je suis curieuse de savoir comment une personne si jeune peut décéder du jour au lendemain ! C’est limite effrayant !) En tout cas, c’était un excellent acteur sans parler de sa voix exceptionnelle ….

Pour les infos officielles, voici ce que j’ai pu trouver sur Allociné :

Cory Monteith est décédé ce samedi 13 juillet, à l’âge de 31 ans. L’interprète de Finn dans la série musicale a été retrouvé mort dans une chambre de l’hôtel Fairmont Pacific Rim de Vancouver (Canada). Les circonstances de sa disparition restent, pour l’heure, floues. Monteith était une des révélations de la série diffusée sur la chaîne américaine FOX depuis 2009, dans laquelle il jouait Finn, l’âme-soeur de Rachel (Lea Michele), ex-star de l’équipe du foot du lycée aussi emprunté physiquement que puissant vocalement. Un hommage devrait logiquement lui être rendu dans la 5ème saison de la comédie musicale, qui démarre le 19 septembre prochain.

Cet article est simplement un petit hommage à cet acteur grandiose. RIP Cory !

2 réflexions sur “[Mes BlaBlas] Décès de Cory Monteith

Postez votre avis

