[Mes BlaBla] Once Upon A Time (OUAT) VS Disney

Quand on connait Disney, on ne peut s’empêcher de faire la comparaison avec Once Upon A Time, ou inversement. J’ai fait un article il y a quelques jours avec des personnages de la saison 2. Donc c’est parti je relance tout cela et voici quelques personnages de la saison 1 !

  • Pinocchio & Gepetto 

Pinocchio

  • Le Chasseur de Blanche-Neige

le chasseur

  • Jiminy Cricket

jiminy cricket

  • La Reine

evil queen

  • Cendrillon

cendrillon

  • Blanche-Neige et son prince charmant

Snow white & Charming

  • Les 7 nains de Blanche-Neige

7 nains

7 réflexions sur “[Mes BlaBla] Once Upon A Time (OUAT) VS Disney

  1. Indian Sia dit :

    C’est une série que j’aime vraiment beaucoup, mais comme tu le dis dans un autre de tes articles, il y a tellement de séries que je n’ai plus le temps pour celle ci. Même en me faisant un planning j’y arrive pas ! Allez courage demain je m’y met ^^

Postez votre avis

