[TFSA] Les gamins les plus têtes à claques

Après avoir vu quelques articles sur le blog de Smellslikechickspirit, j’ai découvert le Top Five SériesAddict. J’avais déjà lu quelques articles sur différents thèmes. J’en ai vu passé quelques uns qui étaient vraiment sympa donc je me lance ! ^^

Pour les règles et les blogs participants, cliquez ici.

Le thème de cette semaine est : les gamins les plus têtes à claques. C’est parti pour le 1er article d’une longue série je l’espère 😉

5- Carl – The Walking Dead

Walking Dead - Carl

Le thème est pas simple sachant que ce ne sont pas les enfants qui me marquent dans une série. Néanmoins, dans certaines que j’ai pu voir je sais que l’enfant modèle me tape un peu sur les nerfs :). C’est donc un peu le cas de Carl dans The Walking Dead. Enfant parfait qui essaie d’être aussi courageux que son papa. Je ne suis pas sûre qu’un gamin dans un monde apocalyptique avec des zombies partout réagisse comme Carl réagit.

4- Dick Butkus – The Neighbors

The Neighbors - Dick Butkus

Bien que cela soit le but de son personnage, je pense qu’il n’y a plus tête à claque que Dick Butkus. En tout cas, son personnage est génial et j’adore regarder cette série.

3- Bjorn – Vikings

Bjorn - Vikings

Bjorn je le trouve arrogant et tout simplement énervant. Il est toujours en train de faire la leçon ou martyrisé mon prêtre préféré. Donc voilà hop dans la catégorie des gamins têtes à claques ;-).

2- Henry – Once Upon A Time

ouat-henry

Si vous suivez le blog vous savez que j’aime beaucoup la série. Mais Henry m’ennuie beaucoup la plupart du temps. Apparemment dans la saison 3, il aura un rôle encore plus important nous verrons bien tout cela à la rentrée.

1- Dewey – Malcom

dewey - malcom

La plus grande tête à claques de tous les temps est bien Dewey selon moi. Osez dire le contraire ^^ ! C’est une série plus que culte. Qui ne connait pas notre Dewey adoré ?! 😉

6 réflexions sur “[TFSA] Les gamins les plus têtes à claques

  1. tequiladrenaline dit :

    On a le même numéro 2 et moi j’ai mis Carl en première position ! lol Contente que tu participes en tous cas !!! 😉

Postez votre avis

