[Mes TOPs] TOP 5 de mes génériques favoris

Voilà un petit top bateau quand on est une série addict. Les génériques on est obligé de les voir, de les entendre et dans certains cas les apprécier. ^^

5- The Big Bang Theory

Une série que je regarde de temps en temps mais cela n’empêche que j’adore le générique. J’ai même la musique en sonnerie de téléphone c’est pour dire 🙂

4- Covert Affairs

Les génériques en général il faut que la musique me plaise du premier coup et là c’est exactement le cas. J’ai flashé sur la musique ! Et puis la façon dont est tournée le générique j’aime beaucoup !

3- Dexter

J’ai vu une saison de Dexter mais il n’empêche que je trouve le générique vraiment super. Il est angoissant et dérangé :D.

2- Vikings

J’avais déjà précisé sur le blog que j’aimais beaucoup ce générique. La chanson, l’ambiance je le trouve vraiment réussi et colle parfaitement au thème.

1- Game of Thrones

Série culte donc générique culte. De nombreux fans seront d’accord avec moi. Ce générique marque, notamment parce qu’il est long mais aussi parce qu’il est simplement beau et bien tourné.

8 réflexions sur “[Mes TOPs] TOP 5 de mes génériques favoris

  1. tequiladrenaline dit :

    Entièrement d’accord pour GoT et Dexter et je pense aussi que si la série avait existé quand j’ai fait mon top de préférés, Vikings y aurait eu sa place ! 😉

Postez votre avis

