[Séries TV] Rizzoli & Isles – Saison 1, 2 et 3

Grâce à mon challenge séries 2013, j’ai découvert cette série ‘Rizzoli & Isles’. C’est une belle découverte car j’ai dévoré les trois premières saisons et je suis en ce moment même la saison 4.

A chaque fois je passe un très bon moment et j’adore leur season finale qui nous retourne le cerveau en un épisode ^^.

Rappel du synopsis : 

Jane Rizzoli, une enquêtrice de Boston, fait équipe avec le médecin légiste Maura Isles pour résoudre des crimes.

Voici mon top 3 de mes saisons préférés (même si je les ai toutes aimées :D)

(ATTENTION SPOILERS !)

  • Saison 2 

J’ai vraiment adoré cette saison où on découvre le père de Maura, un certain Patty Doyle (rien que ça ?! Le mafieux de tout Boston !). Cette relation bizarre entre père et fille qui va durer jusqu’à la saison 4 est vraiment géniale. A chaque fois que son père m’attendrissait, on découvrait qu’il était encore plus horrible qu’on ne pensait …. Bref une saison top du top ! ^^

  • Saison 3 

La saison 3 est vraiment une des saisons qui a été centré sur un peu tous les personnages : Maura et ses parents biologiques, Jane et sa mère divorcée, son frère et son bébé, etc. J’ai trouvé que cette saison bougeait beaucoup sans parler du final qui nous donne frisson (Frost non mon chouchou !!!!!!) :). 

  • Saison 1 

La découverte du duo Rizzoli et Isles, les enquêtes, l’avancé de l’intrigue, … cette saison est vraiment bien ficelée bien qu’il ne se passe pas énormément de choses avec les personnages, excepté avec Jane et son serial killer fou et effrayant ! Une saison donc que je placerai en dernière position malgré que ça soit la découverte de la série et son ambiance et que j’ai adoré malgré tout (sinon je n’aurais pas continué la série of course ! ^^)

Et vous quel est votre top ?! 

Postez votre avis

