[TFSA] Les reprises de la rentrée les plus attendues

Après avoir vu quelques articles sur le blog de Smellslikechickspirit, j’ai découvert le Top Five SériesAddict. Pour les règles et les blogs participants, cliquez ici.

Le thème de cette semaine : Les reprises de la rentrée les plus attendues.

(Attention SPOILERS !)

5- Vampire Diaries

Même si comme je le disais précédemment, la fin n’était pas sensationnel, j’ai hâte de connaitre la suite ! Ala fin on avait pu voir le combat Elena-Katherine, Silas et Stephan, le couple Damon et Elena, la mort de Bonnie … Bref on a été servi. Du coup il faudrait être fou pour ne pas vouloir savoir où les scénaristes et réalisateurs nous amènent.

4- Grey’s Anatomy

Grey’s Anatomy et leur season finale ! Ils sont toujours très très forts ! Du coup, la saison 9 ne déroge pas à la règle et on en a eu pour nos petits yeux. Vite vite la suite !

3- Once Upon A Time

Je disais pour cette série que j’avais été un peu déçue de la fin de saison. Néanmoins, cela m’intrigue davantage et j’ai hâte de voir où ils nous emmènent dans cette saison 3 ! J’avoue que j’ai peur d’être encore plus déçue mais laissons leur le bénéfice du doute ^^

2- NCIS Los Angeles

Roh là là ! La fin de la saison 4 m’a bouleversée. On a ce baiser avec Deeks et Kensi mais après cette scène de torture oooooooohhhh ! Bref dès que l’épisode sort je me jette dessus !!

1- Arrow

Comme les fans le savent déjà, nous avons eu droit à la mort d’un personnage important ! J’ai pleuré toutes les larmes de mon corps (bon j’exagère j’avoue :)) mais tout de même cette fin était affreuse. Du coup mon TOP 1 est bien Arrow et je veux voir comment notre Olive va s’en sortir avec tout ça !

6 réflexions sur “[TFSA] Les reprises de la rentrée les plus attendues

  1. tequiladrenaline dit :

    Moi aussi j’ai hâte de savoir comment va reprendre Arrow et j’espère fort que Tommy n’est pas vraiment mort !

Postez votre avis

