[Dans ma PAL] Spécial Vacances

Je vous fais un petit article pour vous prévenir que Mlle La Vie est une Garce part en vacances pendant 1 semaine à Marrakech à compter de demain. Et oui !! On ne se refuse rien ! Des coups de soleil à 50 degrés … que demande le peuple 🙂 ?

Bref à cette occasion, je vous fais un article sur ma PAL spécial vacances, c’est à dire les livres que je suis censée lire au bord de la piscine la journée ^^ (si j’arrive à tous les caser dans la valise bien sûr … Merci Kindle et Google Play Livres :D)

Ne vous étonnez pas demain j’ai déjà programmé (c’est beau la technologie …) mon article ‘TFSA les couples les plus mal assortis‘ pour ne pas le louper 🙂

Alors, tout d’abord, bien que je n’ai pas fini mes lectures en cours (Frisson et Intuitions), j’aime lire des romances contemporaines ou légères en été. Donc les bouquins papiers que je vais emmener sont : ….

J’avais tellement envie de découvrir ces livres dont j’en entends beaucoup parler. Alors ça sera l’occasion. De plus, au niveau de ma PAL numérique, il me reste encore quelques bouquins que je n’ai pas encore lu et qui m’attendent impatiemment sur ma tablette comme :

Comme vous vous en doutez je ne pense pas que je pourrais tout lire … et oui il y a des choses à faire tout de même à Marrakech ! Mais au moins je suis préparée niveau livres ^^. Sans oublier mes lectures en cours dont j’aimerais savoir la suite !

A mon retour de vacances, je reviendrais avec de nouvelles choses tels qu’un TAG à ma façon lié aux séries mais également une idée que j’ai eu en pensant à toutes les séries que je regardais (un rendez-vous hebdomadaire que je voudrais mettre en place sur le blog ^^). J’en dis pas plus …

En attendant je vous souhaite de belles vacances ensoleillées ! ^^

3 réflexions sur “[Dans ma PAL] Spécial Vacances

  1. tequiladrenaline dit :

    Ah ben bonnes vacances et bon courage pour la chaleur ! Marrakech en ce moment est une fournaise !!! Remarque Casablanca aussi est étouffant depuis quelques jours, heureusement que je me sauve dans le Nord demain ! 😀

Postez votre avis

