[TFSA] Les couples les plus mal assortis

Après avoir vu quelques articles sur le blog de Smellslikechickspirit, j’ai découvert le Top Five SériesAddict. Pour les règles et les blogs participants, cliquez ici.

Le thème de cette semaine : les couples les plus mal assortis.

5- Brody & Carrie – Homeland

Un des couples séries TV que j’ai eu beaucoup de mal à voir ensemble dans la série Homeland. C’est terrible vu que la série tourne autour de ses deux personnages. Le terroriste et la bipolaire … Un sacré mélange explosif ! Bref, je m’y suis un peu habituée au fur et à mesure mais j’ai eu un peu de mal à le trouver crédible.

4- Simon Fischer & Annie Walker – Covert Affairs 

Etant une fan du couple Auggie et Annie, ce couple ne m’a pas du tout touché. Je n’arrivais pas du tout à cerner ce bad boy et je n’ai pas réussi à m’attacher à lui au fil des épisodes. Malgré le dénouement tragique dans la saison précédente.

3- Christina Yang & Preston Burke – Grey’s Anatomy

N’allez pas voir là une quelconque sorte de racisme ou autre mais Yang et Burke je ne trouvais vraiment pas ce couple bien assorti. D’ailleurs, j’espérais secrètement qu’il ne se marie pas. Et finalement, ils ne l’ont pas fait et le personnage Burke a disparu de la série. Ouf ! Je préfère largement notre petit Owen des dernières saisons. ^^

2- Rumpelstinskin & Belle – Once Upon A Time

Bien que ce couple me touche beaucoup, ce n’est pas THE couple fétiche qui me fait rêver ! Le crocodile et la Belle ! Bref ce n’est pas un des couples les plus assortis je pense. J’aurais tellement aimé voir quelque chose avec Regina plutôt. Un couple machiavélique et cruel ! Aïe 🙂

1- King Joffrey & Sansa Stark – Game of Thrones

Oh purée ! Comme j’avais envie de claquer Sansa lorsqu’elle était dingue amoureuse de son King Joffrey ! C’est sûr lorsque son très cher roi a fait exécuter son père devant la place publique, cela a beaucoup changé son état d’esprit. Dès le départ je trouvais ce couple horrible et au final ils ne le sont plus vraiment mais tout de même il s’agit de mon TOP 1 !

Le thème TFSA de la prochaine semaine c’est : Les nouveautés de la rentrée les plus attendues. Néanmoins, j’ai déjà fait un article similaire sur le blog appelé « TOP 5 de mes séries attendues » donc je pense que cela ne sert à rien que je refasse le même. Pour voir cet article, cliquez ici

J’espère ne pas avoir attiré les foudres des fans des couples précédents ! 😀

4 réflexions sur “[TFSA] Les couples les plus mal assortis

  1. tequiladrenaline dit :

    Moi aussi je préfère de loin Owen pour Cristina et j’ai d’ailleurs un peu peur que la prochaine saison mette fin définitivement à leur couple… 😦

Postez votre avis

