[Mes BlaBla] De retour !

Et voilà de retour de mes vacances à Marrakech, et oui déjà ! (Je vous ai manqué hein ?! ^^) J’ai eu très très très chaud (50 degré en moyenne c’est hot).

Mais je me suis éclatée et j’ai pu voir de belles choses. Je partage avec vous ci-dessous deux trois photos de mon séjour. En tout cas, si vous êtes sensible à la chaleur je ne vous conseille pas d’y aller en plein mois d’Août !

Vous pourrez voir dans les photos suivantes : les souks de Marrakech très colorés, les paysages désertiques avec les chameaux et deux trois autres photos.

J’avais fait un article la semaine dernière avec les livres que je pourrais lire pendant ces vacances. Mais comme vous vous doutez avec cette chaleur, j’étais pratiquement toute la journée dans la piscine et quand je n’y étais pas, je me baladais dans Marrakech. Donc j’ai juste fini Intuitions (enfin presque il me reste une dizaine de pages !). D’ailleurs, j’ai bien aimé le bouquin mais il ne m’a pas transporté plus que ça ! J’ai également lu un livre dont je ne peux pas parler car il s’agissait d’un manuscrit pas encore publié. Je vous en parlerais plus tard mais je fais partie du comité de lecture des éditions Cyplog (pour visiter le site, c’est ici !).

Pour finir, je suis en train de préparer des articles inédits dont un sur un TAG créé par mes soins appelé « Series Family » qui regroupent les membres de ma famille série idéale (ce TAG doit sûrement déjà exister mais je ne l’ai pas trouvé en parcourant mes blogs habituels).

Enfin, je vous souhaite à tous un très bon week-end et je reviens vite avec pleins de petites choses, notamment avec le prochain TFSA sur le thème « les nouvelles séries Printemps-Été 2013 préférées »

2 réflexions sur “[Mes BlaBla] De retour !

  1. tequiladrenaline dit :

    C’est certain que Marrakech au mois d’août c’est vraiment pas la meilleure période! Nous on meurt déjà de chaud sur la côte alors j’imagine la bas!
    Sinon hâte de lire ton Tag car il semble ressembler au TFSA de la famille idéale qu’on a fait il y a quelques mois!

    • Cynth dit :

      Ah je me disais aussi que ça devait exister dans les thèmes. Vu que je l’ai loupé ça sera l’occasion ^^ oui à 40 degré on crie déjà à la canicule lol ….

Postez votre avis

