[Coup de <3] Ze chanson de l’été

Je reviens aujourd’hui avec un petit article sur les chansons que j’ai écoutées cet été, notamment pendant mes vacances à Marrakech. Je les écoutais en boucle encore et encore ^^.

J’espère vous en faire découvrir sinon je vous laisse les redécouvrir avec moi :-).

Olympe – Born To Die 

Je ne sais pas si vous vous souvenez de ce petit mec avec sa voix d’ange, celui de The Voice (vous voyez non ?!). Dès que j’ai entendu son album j’ai été conquise. Malgré que les chansons soient des reprises, j’adore et je ne me lasse pas, surtout de cette chanson en particulier.

Cassie – Me & U 

Une chanson dépassée mais qui me fait toujours autant danser.

Tropical Family – Maldon’

Une chanson qui fait vraiment été et que j’apprécie sous le soleil.

Stromae – Cheese 

Cette chanson date un peu mais je l’adore. Bon je kiiiiffe grave Stromae, comme on dit, donc ça aide. J’ai été le voir en concert et je l’ai trouvé absolument génial. J’ai hâte de retourner le voir en décembre pour son nouveau concert.

Stromae – Dodo

Et bien évidemment  … Stromae ^^.  Comme je le disais je l’adore et cette musique est particulièrement poignante.

Selena GOMEZ – Come and Get it

Et pour finir, Selena ! J’aime beaucoup cette chanson et au Maroc elle collait parfaitement au thème lol.

4 réflexions sur “[Coup de <3] Ze chanson de l’été

Postez votre avis

