[Séries TV] Ces séries que l’on commence mais ne finit jamais …

Aujourd’hui je me penche sur une maladie fréquente chez les sériesaddict, vous la connaissez sûrement : l’arrêt d’une série après quelques épisodes (voire après le pilot directement).

The Following – Pilot

Cette série était tellement prometteuse et pourtant, au fur et à mesure que j’ai lu les avis je me suis découragée. J’ai regardé le pilot, qui ne m’a transporté malgré l’intrigue mouvementée et prometteuse. J’ai donc abandonné la série tout simplement et au final je m’en porte pas plus mal. Une série de moins à voir ^^.

American Horror Story – 4 épisodes

J’adore les films d’horreur et surtout à suspense. American Horror Story était faite pour moi. Mais bizarrement la magie n’a pas opéré. J’ai peut être abandonné trop tôt mais voilà je préfère largement regardé par exemple Teen Wolf.

Grimm – Pilot

Grimm, une autre série qui aurait du faire partie de mes séries favorites mais non ! Impossible à accrocher. Après le pilot j’ai laissé tombé et passé mon chemin.

Smash – 4 épisodes

Smash m’a flashé dès que j’ai lu le synopsis et une série de Spielberg en plus !! Mais une histoire trop fade, trop prévisible et voilà série archivée …

Switched At Birth – Pilot

image

Switched at Birth est sûrement la seule série que je regrette un petit peu. Mais je n’aurais pas le temps de la voir avec toutes celles que je suis déjà. Mais bon ce n’est pas un déchirement non plus 😉 ! Les avis ne sont pas non plus extraordinaires donc tant pis NEXT lol !

Real Humans – Pilot

Ah je sens que je vais m’attirer les foudres des fans ! Mais je n’ai pas du tout accroché avec cette série. J’ai vu le pilot et j’ai trouvé l’histoire vraiment bizarre bien qu’elle soit très originale. C’est véritablement une série qui sort du lot mais pas pour moi !

Nashville – 2 épisodes

Nashville, je voulais tellement qu’elle me plaise cette série, de la country, Hayden Panettiere ! Mais voilà le charme n’a pas opéré. Du coup, j’ai vite oublié cette série. Dommage …

Et vous quelles sont vos séries abandonnées au placard ?!

4 réflexions sur “[Séries TV] Ces séries que l’on commence mais ne finit jamais …

  1. tequiladrenaline dit :

    Mise à part Real Humans que je n’ai jamais regardé, je suis fan de toutes celles que tu as cité !!!! lol

Postez votre avis

