[TFSA] Mes nouvelles séries Printemps-Eté 2013 préférées

Après avoir vu quelques articles sur le blog de Smellslikechickspirit, j’ai découvert le Top Five SériesAddict. Pour les règles et les blogs participants, cliquez ici.

Le thème de cette semaine : Vos nouvelles séries Printemps-Eté 2013 préférées.

5- Graceland

Cette série je l’ai découverte par hasard et je l’ai apprécié tout de suite (beau gosse aide beaucoup aussi ^^).  Je suis un peu en retard sur mes séries en ce moment, j’ai encore deux épisodes en attente. Mais j’ai hâte de connaître la suite.

4- Rizzoli & Isles

Cette série j’ai déjà fait un article dessus et comme vous le savez, j’adore. Je suis vraiment peinée par la mort de mon chouchou Frost…. Je ne sais pas comment elle va évoluer après ce coup dur. J’espère qu’elle continuera malgré tout !

3- The Neighbors

Cette série je l’ai commencé il y a deux mois seulement et je n’ai pas beaucoup avancé. Mais pour ce que j’en ai vu pour le moment, je me marre bien ^^.

2- Vikings

Cette série a fait tilt tout de suite. J’ai été choquée, amuséen triste, bref toutes les couleurs de l’arc en ciel ! Néanmoins, j’ai découvert une petite merveille de série ! Sans parler du générique que j’adore 🙂

1- Orange is the new black 

J’ai commencé cette série hier soir alors pour dire que c’est du rapide c’est du rapide ! lol Tout le monde en parlait sur les blogs et on peut voir Jason Biggs en plus. J’ai adoré direct, même si je ne m’attendais pas du tout à ça. Le ton de la série est très noir et triste, moi qui m’attendait une comédie … loupé lol. Cependant, l’alchimie a fonctionné et je vais la continuer de ce pas 🙂

Le thème TFSA de la prochaine semaine c’est : Les personnages qui ne servent à rien. J’avoue que je n’ai pas encore vraiment d’idées pour ce thème. Généralement, je ne fais pas attention aux personnages qui ne me marquent pas …  on verra la semaine prochaine !

11 réflexions sur “[TFSA] Mes nouvelles séries Printemps-Eté 2013 préférées

  1. audreyreadings dit :

    J’en connais aucune mais je vais me renseigner 🙂 Top 5 des printemps-été 2013, c’est pas facile. Ma liste se résumerait à deux je crois ^^ !
    Merci de ces découvertes en tout cas!

    • Cynth dit :

      Ravie que cela t’ait plu. Oui je te les conseille vivement mais j’avoue qu’il y a tellement de nouveautés chaque saison que c’est difficile de tou voir 😉

    • Cynth dit :

      Graceland c’est vraiment sympa ça change des experts ou autres et ça bouge. Et orange is the new black je te la conseille rien que pour voir le style déjà particulier que je trouve vraiment sympa 😉

Postez votre avis

