[TFSA] Les personnages qui ne servent … à rien !

Après avoir vu quelques articles sur le blog de Smellslikechickspirit, j’ai découvert le Top Five SériesAddict. Pour les règles et les blogs participants, cliquez ici.

Le thème de cette semaine : les personnages qui ne servent à rien.

Roh là là j’ai du retard avec ce thème. Mais c’est vrai, comme je le disais précédemment, j’ai beaucoup de mal avec ce TFSA. Car, je ne suis pas du genre à détester des personnages et à dire qu’ils ne servent à rien. Mais, comme quoi tout arrive, j’en ai tout de même trouvé. 😉

(Risque imminent de spoilers ! Be Careful !)

5- Ryder (Melissa & Joey)

Melissa & Joey : photo Nick Robinson

J’aime beaucoup Ryder dans la série Melissa & Joey mais les scénaristes ont du mal à lui donner de l’importance. Un geek renfermé, pas très populaire, résultat il est souvent en second plan dans les épisodes.

4-  Cora Hale (Teen Wolf)

Photo Adelaide Kane

Nous avons vu débarquer cette Cora dans la saison 3. La petite soeur de Derek avec un sacré caractère mais qui au final, ne sert pas à grand chose pendant cette première partie de la saison 3. Donc voilà je ne suis pas vraiment convaincue par ce personnage et, surtout, je n’accroche pas.

3- Dale (Graceland)

Photo Brandon Jay McLaren

Une autre série que je suis en ce moment et, malgré que ça soit un personnage qui ne me dérange pas et que j’apprécie, Dale est vraiment laissé de côté dans cette saison. En tout cas, c’est mon ressenti. On a la petite histoire parallèle avec son fils mais voilà sans plus … Bref à voir par la suite !

2- Dr Richard Webber (Grey’s Anatomy) 

Grey's Anatomy : photo James Pickens Jr.

Je sens qu’il y a des fans qui vont me tomber dessus mais voilà je trouve que le Docteur Webber, l’ancien chef de chirurgie est devenu inexistant tout au long de la série. Il est un peu laissé de côté et du coup je trouve qu’il manque d’intérêt dans les épisodes surtout dans la dernière saison (ils ont même fait disparaître sa femme alors c’est pour dire que le pauvre il ne lui reste plus grand monde … !)

1- Katherine (The Vampire Diaries)

Photo Nina Dobrev

Tadadam et the top is … Katherine ! Et oui, je ne sais pas pourquoi mais au départ je trouvais son personnage intéressant et pimenté mais dans la dernière saison, j’ai eu des difficultés à m’intéresser à Katherine. Elle est devenue sans intérêt et sans la surprise que ça soit celle qui reçoit le remède, je pense que dans la saison 5 elle aurait sans importance !

Le thème TFSA de la prochaine semaine c’est : Les séries qui ont les meilleures bandes originales (musique). J’ai hâte avec ce thème 🙂

6 réflexions sur “[TFSA] Les personnages qui ne servent … à rien !

  1. tequiladrenaline dit :

    Pour Cora je suis tout à fait d’accord!
    Weber je l’adore et j’espère vraiment qu’ils ne l’ont pas tué! Katherine risque d’être au premier plan la saison prochaine et si elle éclipse Elena ça ne me dérange pas! lol

  2. leblogdelapause dit :

    Je suis bien d’accord avec toi pour Katherine.
    Cependant pour Weber, il est quand-même le seul lien que Meredith garde avec sa mère. Même si je trouve aussi qu’ils lui accordent moins d’importance et c’est bien dommage, l’acteur est très bon !

Postez votre avis

