[TFSA] Les séries qui ont les meilleures bandes originales (musique)

Après avoir vu quelques articles sur le blog de Smellslikechickspirit, j’ai découvert le Top Five SériesAddict. Pour les règles et les blogs participants, cliquez ici.

Le thème de cette semaine : Les séries qui ont les meilleures bandes originales (musique). Ah les musiques c’est vraiment important pour moi dans les séries ! Il faut qu’elle me prenne aux tripes. Du coup, ce thème c’est le top du top ^^ !

5- Game of Thrones

Game of Thrones a déjà un générique que j’adore mais c’est vrai que les musiques sont originales. Même si je n’ai pas encore avancé dans la saison 3 (oui j’ai honte je ne suis qu’à l’épisode 3), je trouve toujours la bande originale vraiment sympa.

4-  Grey’s Anatomy

grey's anatomy gif | Tumblr

Grey’s Anatomy qui arrive à toujours trouver la musique de fin qui fait pleurer ou sourire, ils tapent dans le mille à chaque fois. En bref, ils sont très forts dans cette série ! ^^

3- The Vampire Diaries

Vampire Diaries, je trouve qu’ils ont toujours des chansons magnifiques même si j’ai un meilleur souvenir sur les premières saisons. En dernier, je trouve qu’ils se sont ramolis lol. Mais rien que pour les magnifiques chansons de la saison 1 et 2 comme « All I Need » de Within Temptation avec cette scène mythique entre Damon et Elena lorsqu’il danse, la série mérite la troisième place.

2- Nikita

Nikita, un peu le même schéma que Vampire Diaries, mais j’avoue que je la place avant car grâce à cette série, j’ai découvert une artiste que j’adore et j’écoute sans arrêt : Florence and The Machine. Notamment avec la scène de Nikita et Michael lorsqu’il s’embrasse la première fois. Roh là là magnifiiique !! ^^

1- Cold Case

Et, enfin, …. Cold Case !! Et oui une série qui me faisait pleurer à chaque épisode car on savait que la fin serait tragique bien évidemment. Mais toutes les magnifiques chansons qui correspondaient parfaitement à la scène en question. Bref, une série que je regrette, je la regardais sur France 2 le lundi soir à l’époque et j’avoue qu’elle me manque cette petite série. ^^

Le thème TFSA de la prochaine semaine c’est : Les personnages de séries qui vous font le plus fantasmer 2.0. Je ne sais pas si j’aurais assez de place dans un seul article :P.

8 réflexions sur “[TFSA] Les séries qui ont les meilleures bandes originales (musique)

Postez votre avis

