[TFSA] En mode hot, sexy et OMG !

Après avoir vu quelques articles sur le blog de Smellslikechickspirit, j’ai découvert le Top Five SériesAddict. Pour les règles et les blogs participants, cliquez ici.

Le thème de cette semaine : Les personnages de séries qui vous font le plus fantasmer 2.0. J’ai loupé la première fois et je suis ravie de pouvoir le faire cette fois. Attention, sortez vos ventilateurs la température va monter d’un cran :D. Let’s Go !

10- Daniel Sunjata (Paul – Graceland) 

daniel-sunjata-promo-picture daniel_sunjata-copy

9- Amaury Nolasco (Rafael – Rizzoli & Isles)

"The Odd Life Of Timothy Green" - Los Angeles Premiere - Arrivals

NolascoAmaury2_123_SM_SS

8- Joseph Lawrence (Joe – Melissa & Joey)

joey_lawrence_torso

Joseph Lawrence

7- Stephen Amel (Oliver – Arrow)

stephen-amell-in-un-photoshoot

Stephen-Amell-

6- Taylor Kinney (Severide – Chicago Fire)

taylor-kinney

Chicago Fire - Season 1

5- Liam McIntyre (Spartacus – Spartacus)

Liam_McIntyre (1)

liam_mcintyre

4-  Manu Bennett (Crixus – Spartacus)

534763_10200738559687646_740459520_n

manubennett5x3

3- Charlie Hunnam (Jax – Sons of anarchy)

Charlie Hunnam

Charlie-charlie-hunnam

2- Tyler Hoechlin (Derek – Teen Wolf)

Tyler-Hoechlin-

Tyler-Hoechlin-Teen-Wolf

1- Ian Somerhalder (Damon – The Vampire Diaries)

Sexy-Ian-ian-somerhalder

ian-somerhalder-

Et voilà rien que pour vos yeux !!! Je crois que cela se passe de commentaires tout simplement 🙂

Le thème TFSA de la prochaine semaine c’est : Les Crossovers de l’impossible. Je vais sûrement m’éclater à mélanger les genres. Mais pour cela il faut attendre la semaine prochaine 😉 

7 réflexions sur “[TFSA] En mode hot, sexy et OMG !

  1. tequi dit :

    Avec les deux tops cumulés on en a 5 en commun ! 🙂 et moi aussi je l’aime bien le Paul de Graceland ! (trop hâte de voir le final)

Postez votre avis

