[Mes BlaBla] My Little Box … pas si petite que ça !

En ce moment, je suis vraiment désolée, à part les articles TFSA, j’avoue je n’écris pas grand chose. Et la cause est toute simple : j’ai trouvé un boulot ! Et oui, La Vie est une Garce revient dans le monde du travail. De ce fait, j’ai moins de temps pour moi et c’est pas rien de le dire parce que ce travail me fait faire des heures de malade lol.

Bref je vais essayer d’être plus présente et je commence tout de suite avec une nouvelle acquisition très sympa dont je voulais vous parler. Il s’agit de ‘My Little Box‘. Vous connaissez ? Cela ressemble aux autres box comme Glossy Box, Cosmo etc. C’est la nouvelle tendance ! Je cherchais un cadeau d’anniversaire pour ma maman (oui ! oui ! Avouez-le, au bout de quelques années, les idées viennent moins nombreuses …) Et miracle, une collègue de travail m’a parlé de cette box vraiment originale. Du coup, j’ai décidé de m’en offrir une également. 

bandeau_news_mlbox_2

Comment fonctionne ‘My Little Box’ ? 

Le principe est très simple. Tu te rends sur le site internet : http://www.mylittlebox.fr/ ! Tu cliques sur ‘S’abonner’ et tu remplis les formulaires d’inscription, ainsi que ceux pour mieux te connaitre et leur permettre de te faire une box personnalisable. Et pouf ! Entre le 5 et 10 du mois, tu reçois ta boite-boite avec pleins de surprises. ^^ Autant le dire que recevoir tous les mois une boite remplie de produits de beauté, de maquillage ou encore d’accessoires de mode, cela fait très plaisir. Et le tout pour 15.50 € par mois. Pas vraiment excessif selon mon avis.

Alors parlons peu, parlons bien. Mais qu’y avait-il ce mois-ci dans ma box ?!

My Little Box

On peut dire que pour Septembre, on est gâté ! Le thème de ce mois-ci était une box parisienne. Alors, attention voici l’inventaire :

  • Une écharpe : comme vous pouvez voir, il y avait une écharpe bleue avec des motifs rouges et blancs. Elle est toute douce et un peu particulière car elle n’est pas comme les écharpes classiques. En fait, c’est un cercle où tu passes ta tête dedans. Ce n’est pas un long foulard rectangulaire comme les écharpes habituelles (je ne sais pas si je suis claire là ! lol). J’essaierai de vous faire un shooting (oui ! oui ! je fais ma star ^^) d’un look avec l’écharpe.
  • Un vernis : j’ai eu droit également à un beau vernis bordeaux. Vraiment très joli 😉
  • Une crème Sephora : c’est une crème hydratante légère. J’aime beaucoup les crèmes Sephora mais c’est vrai que j’ai mes produits habituels pour ma routine visage. Mais je lui trouverai une autre utilité.
  • Un parfum : Le parfum Repetto en petit format. Ça j’adooore ! lol Il faut que vous sachiez que les parfums miniatures je trouve cela trop mignon et du coup, j’adhère totalement à celui-ci qui est vraiment magnifique. Et ce parfum sent très bon.
  • Un rouge à lèvres : Un rouge à lèvre de couleur rouge pétante. Ce n’est pas vraiment une couleur que je mets mais je m’étais toujours dit que je testerai un jour un maquillage très simple avec un rouge à lèvre très flashy. Donc ce sera l’occasion.
  • Des stickers : des petits autocollants uniquement sur la mode, Paris, etc. Très sympa ! Je les ai déjà collé un peu partout chez moi 🙂
  • Un bon de tirage au sort : j’ai trouvé vraiment sympa de faire un tirage au sort. Il s’agissait en fait d’un bon placé dans la box qui t’explique qu’un tirage au sort aura lieu le 23 septembre et qu’il est possible de gagner une soirée à Paris. Je n’ai pas encore regardé tous les détails sur le site Internet. Si je gagne vous le saurez très vite 😉 !
  • Un magazine : le magazine My Little Box avec un sommaire plutôt sympa : des albums photos, des interviews, des bons plans sur Paris, des recettes, des astuces mode, etc.
  • Les explications : ce que j’appelle les explications sont en fait des petits prospectus avec l’explication de chaque produit, où tu peux les trouver et les acheter, …. Il y avait également une réduction de 20% chez Sephora valable jusqu’en octobre.

Bref, vous le voyez, une vraie mine d’or cette petite boîte. J’ai testé le mois de Septembre et je me laisserai bien tentée sur le mois d’Octobre également. A voir … je vous tiendrais au courant sur la suite des aventures ‘My Little Box‘ ^^ !

Postez votre avis

