‘Il n’y a point de chemin vers le bonheur, le bonheur est le chemin’

Comme certains le savent ou peut-être pas … j’ai gagné le concours organisé par Kimysmile (Cliquez sur le lien pour voir son article d’origine).

Et, aujourd’hui, surpriiiiiiise ! A la boîte aux lettres, j’ai reçu mon bouquin :

9782710123309_1_75

J’ai hâte de le commencer et de faire leur petit questionnaire, etc. Ca m’a l’air trop fun ^^ Pour ceux qui ne connaissent pas, il s’agit d’un cahier où tu peux faire des activités, des jeux, des exercices, pour nous rendre heureux et juste bien ! Je dois avouer que ce n’est pas de refus avec mon nouveau boulot qui me prend énormément de temps. 🙂

En bref, MERCIIII à Kimysmile encore une fois. Et je vous tiendrais au courant de mon bonheur personnel 😀

2 réflexions sur “‘Il n’y a point de chemin vers le bonheur, le bonheur est le chemin’

Postez votre avis

