[TFSA] Les crossovers de l’impossible !

Après avoir vu quelques articles sur le blog de Smellslikechickspirit, j’ai découvert le Top Five SériesAddict. Pour les règles et les blogs participants, cliquez ici.

Le thème de cette semaine : les crossovers de l’impossible. Je m’excuse je suis à la bourre totale sur ce TFSA. Moi qui pensait qu’il serait facile, finalement j’ai mis du temps à trouver des combinaisons qui me plaisaient. Dont une qui m’a été inspirée par une amie. Au final, je ne suis pas mécontente du résultat, même si je suis partie en live complet sur le TOP 1. ^^ Let’s go !

5- Covert Affairs & Chicago Fire

Chicago fire

Qui pourrait s’imaginer notre beau Severide dans le décor de la CIA ou les enquêtes d’Annie Walker ? Personne. Et bien moi si, j’imaginerais bien une histoire de fou avec Chicago Fire couplé à une enquête de la CIA. Ha haa ! ^^

4-  Teen Wolf & 2 Broke Girls

2 Broke girls

J’avoue, celui-ci est totalement inimaginable lol. Mais je trouvais que mettre les deux fofolles de Max et Caroline en présence de loups-garous pouvait être fun. Non vous ne pensez pas ?

3- NCIS LA & Dr House

house

Imaginez, un membre de l’équipe se retrouve confronté dans une enquête à un virus super rare ou une arme biologie-nucléaire. Qui de mieux placé pour le guérir que House ? En plus, je trouve que l’humour de Deeks avec le déjanté House serait vraiment quelque chose à expérimenter ^^

2- Grey’s Anatomy & The Neighbors

grey's anatomy

Ce crossover vient tout simplement du fait que des familles loufoques ou des couples un peu barrés on en voit souvent dans les épisodes de Grey’s Anatomy. Alors la famille d’aliens complètement tordue et bizarre pourquoi pas non ?

1- The Vampire Diaries & Les Simpsons

310548-the-simpsons-the-simpsons

Bon … on est d’accord c’est complètement fou, insensé, et incroyablement stupide. Mais voilà je me voyais pas faire un TSFA conventionnel alors BE CRAZY !!! Et puis le thème est bien : les crossovers de l’impossible non ?! ^^

Le thème TFSA de la prochaine semaine c’est : Les meilleures séries des années 80. Je ne sais pas trop encore ce que je vais mettre dans celui là. Les années 80 j’avais quelques mois seulement et je ne suis pas trop séries anciennes. 😀

2 réflexions sur “[TFSA] Les crossovers de l’impossible !

  1. tequi dit :

    J’adore tes choix ! 😛 et sinon moi non plus je n’ai pas regardé beaucoup de séries dans les années 80, mais elles ont souvent été rediffusées après ! 😉

Postez votre avis

