[A Ne Pas Louper] Divergent Tome 1 & 2

Il est temps de faire un article sur un livre que j’ai beaucoup aimé et qui va avoir une adaptation au cinéma : Divergent !

Il ne sort qu’en avril 2014 mais on a déjà une bande annonce détonnante avec des acteurs que l’on connait, pour les avoir vus dans d’autres films ou séries. Un beau casting nous attend :

  • Beatrice Prior ou Tris : Shaileen Woodley (La vie secrète d’une ado ordinaire, The Descendants)
  • Quatre ou Four pour la version originale : Theo James (Golden Boy, Underworld : Nouvelle ère)
  • Eric : Jai Courtney (Die Hard 5)
  • Tori : Maggie Q (Nikita, Priest)
  • Jeanine Matthews : Kate Winslett (Titanic, Les Noces Rebelles, …)
  • Christina : Zoë Kravitz (After Earth, Californication)

Du beau monde tout de même ! Vous ne pensez pas ?

Bref, je suis dans ma lecture du deuxième tome. Et j’avance à petits pas (je ne voudrais pas le finir trop vite ^^) Et déjà je trouve qu’on est tout de suite de nouveau dans l’action et on veut savoir où l’auteure nous emmène.

Vous l’aurez compris, cette saga est un véritable coup de cœur et, c’est avec impatience que j’attends l’adaptation du premier tome. A suivre …. !

En attendant, voici un défilé de photos promotionnelles ainsi que la bande annonce.

Divergent 1

Divergent 2

Divergent 3

Divergent 4

Divergent 5

DIVERGENT

four

divergent-movie-tris-four-ferris-wheel

5 réflexions sur “[A Ne Pas Louper] Divergent Tome 1 & 2

  1. gestion locative juvisy dit :

    Je suis une véritable fan de Divergent d’ailleurs j’attends la sortie du troisième tome avec impatience. J’ai également hâte de voir ce que va donner l’adaptation cinématographique, car j’ai bien aimé les bandes annonces.

Postez votre avis

