[A Ne Pas Louper] Golden Blog Awards

logo

Bonjour à tous lecteurs qui me suivent ou qui sont de passage ! Je fais un petit article très rapide pour vous dire que je participe aux Golden Blog Awards. Et oui je me lance ! Je sais que mon blog est tout neuf et pas parfait mais je souhaitais le faire pour le fun surtout !

Je ne vais pas vous soûler pendant tout le long de ma participation. Je ferais juste cet article et laisserai un petit encart sur le côté pour que vous puissiez voter.

Merci d’avance à tous les votants et bonne chance à tous les participants 😉 ! 

4 réflexions sur “[A Ne Pas Louper] Golden Blog Awards

Postez votre avis

