[Music] La La La & Cie

Avez-vous remarqué que ces derniers temps nous avons un virus parmi les chanteurs. Si si je vous assure !

On entend de plus en plus de chansons avec des « la la la la » ou « na na na » et autres onomatopées de ce genre. Bon, je ne critique pas les auditeurs, je les écoute moi-même  comme des millions de gens sur cette terre. Mais WTF !!! Pourquoi les artistes ne se cassent plus la tête et créent des chansons sans paroles ou avec très peu qui ont de l’intérêt.

Ce n’est pas un coup de gueule, détrompez-vous mais je me dis juste parfois certains artistes m’hallucinent comme ils peuvent avoir du succès avec pas grand chose … Ce sont des chansons entraînantes et lorsque je sors en boîte (oui oui cela m’arrive ou tout du moins cela m’arrivait avant d’avoir une vie de no life avec les séries, les bouquins, sans parler du travail … ! ^^) , elles sont parfois top pour se défouler sur le dancefloor :). Mais je remercie tout de même qu’il n’y est pas que ça et surtout que d’autres artistes tels que ma préféré de tous les temps, Florence and The Machine, existent sur cette planète ! 😀

Allez juste pour le plaisir des oreilles on se fait un TOP 5 playlist de ‘la la li na na na‘ ^^

  • Carolina Marquez – Sing La La La
  • Britney Spears – Oh La La
  • Naughty Boy – La La La
  • Selena GOMEZ – Come and Get it 
  • Amna – La La Like it
4 réflexions sur “[Music] La La La & Cie

Postez votre avis

