[Mes BlaBla] C’est la rentrée !!

Que se passe-t-il ? Mon planning séries s’agrandit, s’agrandit … !

Mais oui, c’est la rentrée des séries !! Certaines cultes et bien ancrées dans mon paysage de séries et d’autres plus fraîches et nouvelles. Autant vous dire que mon état d’excitation est au summum. ^^

minion

Je n’avais pas de vie jusqu’à maintenant alors là je crois que je vais me terrer chez moi collée à mon écran :).

J’ai déjà eu la surprise (ou pas ! parce que les dates de rentrée je les connaissais toutes lol) mais surtout la joie de voir le retour de NCIS LA, 2 Broke Girls (trop hâte de voir l’épisode !), New Girl. Au niveau des nouveautés, je vais essayer d’accrocher sur quelques nouvelles : Marvel’s Agents of S.H.I.EL.D, Lucky 7, The Hundred, …. Et bien d’autres encore vont débarquer sur nos écrans : The Vampire Diaries, The Originals, Once Upon A Time, Once Upon A Time in Wonderland, etc. !

cat

En espérant que cette année, on aura de nouveaux de bons moments de rires, de joie, de tristesse, de baisers mémorables :D. Bref pleins d’émotions ! Un bilan débarquera bientôt sur le blog sur les séries que je regarde, qui me plaisent ou non, que du neuf ! 😉

minions

 

Et vous, quelles sont vos séries de rentrée ? 

10 réflexions sur “[Mes BlaBla] C’est la rentrée !!

Postez votre avis

