[Challengeséries2013] Bilan de mon challengeséries2013 #3

Cela fait longtemps que je n’ai pas fait un point sur mon #challengeséries2013, il est temps d’y remédier ! Pour plus d’infos sur le challengeséries2013 c’est ici !

Whaat

Alors, tout d’abord, je suis à jour avec Rizzoli & Isles et comme je l’ai dit précédemment, c’est une série que j’apprécie énormément. Je suis vraiment peinée par la disparition de l’acteur qui jouait Frost. Sans lui cela ne sera plus vraiment pareil …

J’ai appris que Body of Proof n’était pas reconduite. J’avoue que, sans Peter, ce n’était plus pareil mais la saison 3 se finit très bien et cela fait très Happy Ending. Donc tant pis pour la suite !

J’avance tout doucement dans The Neighbors. Je suis toujours à la saison 1 et la saison 2 commence déjà. Il faut que je carbure si je ne veux pas me retrouver à la ramasse ^^

marvel

J’ai remplacé Warehouse 13 par Marvel Agents of S.H.I.E.L.D.. J’ai déjà regardé le premier épisode et j’ai adooréé ^^ ! Du coup, je me suis dit puisque je ne pourrais jamais revoir tout Warehouse 13 à temps avant la fin de l’année (et oui ! je manque cruellement de temps. Pourquoi les journées ne font que 24h déjà ?), il était temps que je la remplace par autre chose.

Puis, j’ai fini la saison 1 de Graceland. J’ai totalement accrochée avec cette série. Une très très belle découverte. Je ne suis pas ennuyée du tout et 12 épisodes est le format idéal pour une saison réussie. Je regarderais la saison 2 avec plaisir.

graceland

Tout comme Warehouse 13, je savais que je n’aurais pas assez de temps pour voir Sons of Anarchy en entier, j’ai donc remplacé cette série par Touch. Une toute nouvelle série avec notre cher Jack Bauer. Enfin pas si nouvelle que ça mais je l’ai découverte très récemment sur M6. J’ai commencé à regarder les premiers épisodes et au final, chaque semaine je suis au rendez-vous pour la regarder. Je suis devenue fan. Donc je suis bientôt à jour pour cette série.

Et enfin, j’avance également dans Covert Affairs. Je suis toujours aussi fan et j’attends le retour de la 2ème partie de la saison 4 le 17 octobre. Cela s’est terminé sur les chapeaux de roue donc vivement la suite !!

covert affairs

4 réflexions sur “[Challengeséries2013] Bilan de mon challengeséries2013 #3

Postez votre avis

