[Mes Blabla] Spectacles à gogo !

En 2014, ce sera l’année des spectacles ou tout du moins en début d’année 🙂 ! Car ça y est j’ai pris mes places … mais pour quoi vous allez me demander ?!

Tout d’abord, en Mars le spectacle de … Robin des Bois !!! Je voulais tellement le voir et voilà je me suis décidée. J’ai déjà pu écouter quelques chansons dont quelques unes connues maintenant car on les entend beaucoup à la radio. Néanmoins, le reste de l’album est tout aussi bien. J’ai hâte de voir les images qui vont avec ce son ^^.

l-affiche-de-la-comedie-musicale-robin-des

Et ce sera suivi par le spectacle de … Gad Elmaleh avec son nouveau one-man show « Sans Tambour ». J’avais été voir son précédent spectacle « Papa est en haut » et j’avais adoré ! Je suis déjà fan du personnage mais en live, il est tout simplement génial. On a de l’improvisation tout le long et on ne s’ennuie pas une seconde ! Bref next en mars 2014 … 🙂

gadelmaleh-d73r

8 réflexions sur “[Mes Blabla] Spectacles à gogo !

  1. leblogdelapause dit :

    Tu nous feras un débriefing des deux spectacles hein ? 😉
    J’ai hâte de voir les images de RDB, c’est un spectacle que tout le monde attend au tournant je pense. Mais les premières critiques sont très bonnes alors ça promet d’être un super show ! 🙂

Postez votre avis

