[TFSA] Girl Powaa !

Après avoir vu quelques articles sur le blog de Smellslikechickspirit, j’ai découvert le Top Five SériesAddict. Pour les règles et les blogs participants, cliquez ici.

Le thème de cette semaine : Les personnages féminins les plus badass. Enfin un thème consacré aux femmes ! Yeeaah 🙂

5- Cristina Yang (Grey’s Anatomy)

cristina yang

C’est sur que ce n’est pas une policière, tueuse à gage ou autres ! Mais qui est plus badass dans le monde médical que Cristina Yang ? Son départ dans la nouvelle saison m’attriste beaucoup 😦

4- Jane Rizzoli (Rizzoli & Isles)

rizzoli

Jane Rizzoli je la trouve juste parfaite. Très sensible au fond mais elle ne laisse rien paraître et reste forte dans tous les cas. Même après ce fou serial killer qui la hante encore dans les saisons actuelles, elle reste stoique. Je l’adore !

3- Kensi Blye (NCIS LA)

kensi blye

J’avoue que j’avais beaucoup de mal avec ce personnage au début de la série … ce qui est plus bizarre encore c’est que je ne verrai pas la série sans elle maintenant. Sans parler du duo qu’elle forme avec Deeks, c’est juste parfait !

2- Annie Walker (Covert Affairs)

annie

Annie Walker, je crois que c’est le seul personnage de séries qui a traversé autant d’obstacles difficiles. Et, elle est toujours là à m’étonner au fur et à mesure des épisodes. J’attends vraiment le 17 octobre avec impatience ! ^^

1- Nikita (Nikita)

nikita

Du fait qu’elle a été entraînée pour devenir une machine à tuer, je ne pouvais pas mettre Nikita en une autre position qu’au TOP 1. Mais c’est vrai qu’elle est particulièrement impressionnante dans la série. J’adore j’adore ! 🙂

Le thème TFSA de la prochaine semaine c’est : Les pires parents.

4 réflexions sur “[TFSA] Girl Powaa !

Postez votre avis

