[Mes TOPs] TOP 5 de mes Super-Héros favoris

Aujourd’hui c’est le moment de parler Super-héros ! Oui oui de vrais super méga héros ^^ ! Je suis une véritable fan de MARVEL (non cela ne se voit pas du tout avec leurs films que j’adore et maintenant la série que je suis chaque semaine :D) mais pas que …. C’est parti !

5- Les 4 Fantastiques (Human Torch, The Thing, Invisible Woman, Mr Fantastic)

4_fantastiques_le_reboot

Les 4 Fantastiques datent de quelques années mais c’est vrai que j’aime beaucoup les acteurs, donc c’est toujours un plaisir de les revoir. Les films n’ont pas eu un succès gigantesque mais, étant bon public comme vous l’avez remarqué, j’ai adhéré aux 2 films.

4- Hancock

Hancock-Glasses

Je suis fan de Will Smith en règle générale et en super-héros ça le fait totalement 🙂 ! Ce film m’avait vraiment marqué et je le reverrais surement bientôt.

3- Les Indestructibles (Elastigirl, Mr Indestructible, Violet, Dash, Jack Jack)

incredibles460

Qu’est-ce que ce film d’animation est bien fait ! Je l’ai trouvé drôle, bien imaginé et émouvant par moments. Bref un véritable film de super-héros qui devait avoir sa place dans ce TOP ^^

2- Avengers (Thor, Hulk, Captain America, Iron Man, Black Widow, Hawkeye) 

The-Avengers-20122

Bon, je ne vais pas le répéter mais je suis totalement et irrémédiablement amoureuse de Thor 😄 !! Mais, mis à part cela, j’apprécie vraiment cette équipe de choc avec Iron Man toujours imperturbable, Captain America venant d’une autre époque … etc. Les Avengers ce sont les super-héros en puissance !

1- Les X-Men (Wolverine, Storm, Cyclops, Mystique, etc.)

x-men

Et le TOP 1 … X-Men bien évidemment ! J’ai vu tous les films, jusqu’au dernier assez récent, centré sur Wolverine. Malgré que j’aime bien ce personnage, l’équipe avec Tornade et les autres me manquent. Dans le dernier X-Men, le professeur Xavier mourrait, Cyclope également … Tous des personnages que j’adore … J’aimerais tellement un autre film retour dans le passé avec la première équipe. 😉

9 réflexions sur “[Mes TOPs] TOP 5 de mes Super-Héros favoris

  1. kimysmile dit :

    Oooh encore un article qui m’inspire bien ! Mon numéro 1 serait Hancock je crois 😀
    Je le ferais bien tiens ce top 5 (en te citant, bien évidemment) 😀
    Tu es une véritable source d’inspiration lol, t’as remarqué ? 😀

Postez votre avis

