[TFSA] Chéri, et si on faisait un bébé ?

Après avoir vu quelques articles sur le blog de Smellslikechickspirit, j’ai découvert le Top Five SériesAddict. Pour les règles et les blogs participants, cliquez ici.

Le thème de cette semaine : les pires parents. J’en oublie sûrement mais ce sont les personnes qui me sont venues direct à l’esprit. 😉

5-  Mel et Jo (Melissa & Joey)

mel

C’est vrai que je me contredis tout le temps avec Melissa et Joey. Je les adore et trouve qu’ils font un couple parfait. Mais en même temps, la façon dont ils élèvent Ryder et sa sœur, je ne pense pas que dans la réalité les deux enfants se comporteraient ainsi et seraient si éduqués. Mel qui parle de ses fêtes étudiantes, ses multiples amants ou encore Jo qui enchaînent les femmes dans la maison de Mel, il y a mieux comme exemple … lol

4- Emma – Neal – Regina (Once Upon A Time)

neal emma

Ce trio est une catastrophe comme parents. Ce n’est que mon avis mais malgré tous les efforts qu’ils entreprennent : Emma l’a tout de même abandonné, Regina est une méchante sorcière et Neal est un voleur qui fuit à chaque occasion. Surtout que Henry est toujours fourré dans des histoires pas possibles comme dans la saison 3 où il est enlevé par Peter Pan (rien que ça …) !

3- Klaus et Hayley (The Originals)

klaus hayley

Klaus … père … on a envie de rire quand même après toutes les choses horribles que l’on découvre dans The Vampire Diaries. Il est sans coeur, et ne veut même pas de son enfant à la base. Bref à voir dans la suite de The Originals ^^

2- Heather Darden (Chicago Fire)

CF

Je l’appréciais beaucoup dans la saison 1 mais j’avoue qu’elle est tombée bien bas dans le début de la saison 2 [spoilers] …. surtout après avoir tuée son amie d’enfance dans un accident de voiture alors qu’elle était en état d’ivresse… Conduire alors que l’on a bu est une chose que je méprise le plus dans la vie alors cela ne s’arrange pas dans les séries :).

1- Lacey Hamilton (Awkward)

jenna mom

Comment dire que j’ai été tellement choquée quand j’ai découvert l’auteur de la lettre de Jenna. WTF ! Sa mère quoi ! Qu’est-ce qu’il y a de plus horrible venant d’une mère que de descendre plus bas que terre sa propre fille ! Malgré que leur relation se soit améliorée dans les saisons suivantes, j’ai toujours cette image de sa mère. Horrible ! Du coup, je n’arrive pas à l’apprécier.

Le thème TFSA de la prochaine semaine c’est : Ces séries qu’on voudrait revoir pour la première fois. 

6 réflexions sur “[TFSA] Chéri, et si on faisait un bébé ?

Postez votre avis

