[Dans ma PAL] L’Amazon Addict est de retour ….

Je m’étais promis que je n’achèterai pas de nouveaux livres tant que ma petite (GRANDE !) PAL n’aurait pas diminuée mais après quelques semaines sans achats, j’ai malheureusement fait une rechute … Il faut dire qu’Amazon est vraiment fortiche pour t’attirer dans ses filets. Un mail tous les jours avec des nouveautés, des recommandations … alors comment ne pas craquer ?! C’est impossible. Ou en tout cas pour ma part.

Bref trêve de bavardage ! Je vous présente mes 5 petits achats : 4 livres et un DVD.

J’ai tout d’abord acheté la suite de Beautiful Bastard, premier livre que j’avais adoré et qui m’avait fait mourir de rire par moment. Il s’agit de ‘Beautiful Stranger’.

BEAUTIFUL-STRANGER_612x612

Petit résumé d’Amazon pour plus d’infos sur ce bouquin : Après avoir suivi les aventures de Bennett et Chloé dans Beautiful Bastard, voilà maintenant l’histoire de Sara Dillon, une amie de notre précédente héroïne et du séducteur anglais, Max Stella, rencontré à New York. En rompant avec son petit ami infidèle, et filant s’installer à Manhattan, Sara a décidé de reprendre sa vie en main. Nouveau travail, nouvelle vie et nouvelle attitude : les hommes c’est fini, au moins pour une relation durable. À peine arrivée, elle va pourtant tomber sur un superbe spécimen masculin d’origine britannique, Max Stella, connu du tout New York pour son amour des femmes. Jamais une seule n’a su le retenir. Jusqu’à Sara, et les photos coquines qu’elle le laisse prendre d’elle, il ne s’était jamais posé la question de construire un couple. Face au charme viril de Max, Sara sait que finalement elle ne renoncera pas à tous les plaisirs que les hommes peuvent lui offrir…

Une suite que j’ai hâte de découvrir même si nous ne revoyons plus Bennett et Chloé, personnages que j’avais vraiment beaucoup apprécié.

Puis j’ai également acheté … les trois premiers tomes de la saga ‘Il était une fois’ d’Eloisa James. Quand je dis que j’ai craqué je ne l’ai pas fait à moitié je sais.

eloisa james - tome 1

Synopsis : Réduite au rang de servante depuis la mort de son père, Kate vit sous le joug de sa belle-mère Mariana. L’odieuse femme va bientôt marier sa fille, Victoria, à un éminent parti, mais avant tout, la future épouse doit être présentée au prince Gabriel. Par un coup du sort, Victoria ne peut se rendre au château. C’est donc Kate qui est envoyée à sa place, déguisée en fiancée. Kate va rencontrer Gabriel, un prince aussi charmant qu’arrogant. Un prince pour qui son cœur vacille, mais que le destin s’acharne à lui dérober. Et si un baiser avait le pouvoir de tout changer ? Et si les contes de fées existaient ?

la-belle-et-la-bete-de-eloisa-james

Synopsis : Reclus dans son château, le comte de Marchant, serait, dit-on, victime d’un sortilège : nulle femme ne saurait éveiller son amour… Et si Linnet Thynne le pouvait ? La ravissante lady décide de rompre le charme. Or elle n’a pas idée du danger auquel elle s’expose à vouloir apprivoiser un tel homme…

eloisa james- tome 3

Synopsis : Par une nuit d’orage, Olivia Lytton frappe à la porte du duc de Sconce après que sa calèche a versé dans le fossé. Sublime apparition : ses longs cheveux dénoués ruissellent, sa robe trempée souligne des courbes somptueuses. Ebloui, Quin ne peut s’empêcher de lui voler un baiser. Lui le mathématicien de génie imperméable aux émotions s’embrase soudain pour cette femme au franc-parler déconcertant et au langage fleuri. Aurait-il enfin trouvé la femme de sa vie ? Mais n’est-il pas déjà fiancé ? A la soeur d’Olivia, très précisément ?

Cette série me faisait de l’œil depuis pas mal de temps, il était donc temps de vraiment voir ce qu’elle donne. Le tome 2 me tente moins vu son résumé mais j’ai lu de très bonnes critiques pour les trois livres. A voir  …

Enfin j’ai également acheté le DVD d’un film que j’adore, dont j’ai déjà parlé sur ce blog : Orgueil et Préjugés. Je suis une fan pure et dure de ce film mais je ne l’avais regardé qu’en streaming jusqu’à maintenant. Il était grand temps de l’avoir en bonne qualité, que je puisse le voir sur ma grande télé et plus sur mon petit écran mais surtout que je puisse le regarder en anglais. Comme toutes sériesaddict je déteste les voix françaises des acteurs américains, anglais et autres. Je voulais donc y remédier à tout prix. ^^

orgueilaffiche

Et voilà encore une fois j’ai craqué et j’ai agrandi ma PAL qui est déjà monstrueuse à mon gout. Je m’étais dit que je ferais une page disponible pour tous sur tous les bouquins en attente de lecture et que je barrais une fois lus pour me motiver et m’obliger à les lire plus rapidement, une sorte de challenge personnel … Néanmoins, j’en ai une tonne, je ne sais donc pas encore si j’aurais le temps de le faire…. Qui sait en 2014 ?! 🙂

Publicités

4 réflexions sur “[Dans ma PAL] L’Amazon Addict est de retour ….

Postez votre avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s