[Mes TOPs] TOP 5 des sportifs qui nous vendent du rêve …

Et oui, on a beau dire ce qu’on veut, nous les filles on s’intéresse au sport c’est pour les mecs … les beaux mecs xD ! Alors je vais faire mon petit TOP des sportifs qui me font rêver lol ^^

5- Bixente Lizarazu 

bixente-lizarazu-dans-la-publicite

C’est sûr qu’il n’est plus tout jeune comme en 1998 lors de la Coupe du Monde … Mais je trouve qu’en vieillissant il s’embellit. Un peu comme Georges Clooney qui devient de plus en plus beau en vieillissant ^^.

4- Yoann Gourcuff

gourcuff

Ce n’est pas THE Bogoss mais il a quelque chose ! Et puis, on ne va pas se mentir, il est plutôt bien bâti 😛

3- Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo le rital pur… Je ne crois pas devoir ajouter autre chose à cette photo …

2- Olivier Giroud

Olivier giroud

Rah la la que dire de plus ?! Juste magnifique 😀

1- David Beckham

David-Beckham1

Bizarrement, Beckham je ne le trouve pas super beau mais il est tellement bien foutu et charmant … Oui oui je suis faible devant un beau corps rempli de tatouages … ^^

6 réflexions sur “[Mes TOPs] TOP 5 des sportifs qui nous vendent du rêve …

  1. tequi dit :

    Je plussoie pour Bixente dont je suis fan depuis l’adolescence ! (me rappelle lui avoir demandé un autographe en 2000 et ne pas avoir été loin de défaillir ! lol)
    En tous cas c’est vraiment axé foot ton top ! 😉

Postez votre avis

