[TFSA] Back In Time

Après avoir vu quelques articles sur le blog de Smellslikechickspirit, j’ai découvert le Top Five SériesAddict. Pour les règles et les blogs participants, cliquez ici.

Le thème de cette semaine : Ces séries qu’on voudrait revoir pour la première fois. 

5-  Nikita

nikita

Je me souviens que j’ai adoré la saison 1 de Nikita. Nikita seule contre tous avec son espion Alex à la Division. Et l’histoire d’amour naissante avec Michael. Rah là là la meilleure de toutes les saisons selon moi.

4- Once Upon A Time

once_upon_a_time

Découvrir le monde de Once Upon A Time a été un véritable bonheur avec les personnages que l’on compare forcément à Disney. J’ai d’ailleurs fait deux articles là dessus « Disney VS Once Upon A Time »  ou encore ici pour la saison 2. Bref tout cela pour dire qu’au fil des trois saisons on n’est plus émerveillé autant qu’au début et c’est bien dommage car au final il y a tellement de choses à exploiter.

3- Les 4400 

the 4400

Tiens tiens une série dont je n’ai jamais parlé il me semble … Mais c’est une ancienne série que j’ai beaucoup aimé dès la première saison mais qui s’est essoufflé avec le temps. Le concept était vraiment terrible … Bref une re-découverte de la saison 1 moi je dis OUI ! ^^

2- Charmed

charmed

Une série culte que j’adorais regarder avec la Trilogie du Samedi (petite trilogie qui nous manque quand même). Du coup, j’aimerais la revoir pour la première fois avec toutes les péripéties qui arrivent aux trois sœurs à chaque épisode. ^^

1- Friends

friends

Et the TOP 1 : FRIENDS ! Bien évidemment je rigole toujours autant comme si je voyais les épisodes pour la première fois à chaque fois mais je pense que je me marrais tellement si je la redécouvrais !

Le thème TFSA de la prochaine semaine c’est : Les personnages d’une même série qu’on rêverait de voir en couple (ceux qu’on « ship » quoi !). Rah ce thème je l’aime déjà ^^

10 réflexions sur “[TFSA] Back In Time

Postez votre avis

