[Music] Album découverte : Selena GOMEZ « Stars Dance »

Je reviens aujourd’hui avec un tout nouvel article tout en musique. Je me suis dit que ça serait sympa de vous faire découvrir un album de temps en temps sur le blog. Et je commence par … Selena GOMEZ.

Oui bon d’accord ce n’est pas l’artiste de l’année mais figurez-vous que son album est vraiment pas mal. Je vous ai sélectionné 5 chansons que j’apprécie. Dites moi ce que vous en pensez 😉

  • Stars Dance
  • Birthday
  • Like A Champion
  • Nobody Does It Like You
  • B.E.A.T.

Et la chanson bonus qui date maintenant mais que j’écoute de temps en temps :

‘A Year Without Rain’

2 réflexions sur “[Music] Album découverte : Selena GOMEZ « Stars Dance »

Postez votre avis

