[Coup de Coeur] Undiz, la marque So Shake

Logo Undiz

Je reviens vers vous aujourd’hui pour vous parler d’une marque que j’adOre : Undiz. Pour celles qui connaissent, pas de panique je ne suis pas là pour parler lingerie fine ^^.

Je tenais à vous faire découvrir une marque qui sait toujours toucher pile poil dans mes goûts et mes folies du moment. Et, puis étant une fille, parler mode de temps en temps ne fait pas de mal :D.

31_eventail-undiz-lingerie

Undiz c’est quoi ? 

Petit récap tiré du site Internet : Une signature, un état d’esprit. Depuis sa création en 2007, la marque de lingerie la plus « shake, shake, shake » de la galaxie invente, agite, secoue et mélange tout, mais jamais n’importe quoi et toujours dans le sens des aiguilles de la mode. Sans complexe, sans tabou et sans se prendre au sérieux, toujours fashion et jamais ennuyeuse, Undiz cultive sa différence, mélange les couleurs, les bas et les hauts, les motifs et les matières, invente, innove et transforme le shopping lingerie en session de mode jubilatoire grâce à des prix qui donnent envie de repartir avec tout le magasin : Cheap is so Chic & Clever !

31_leopard-undiz-lingerie-culotte

Et pour moi ? Ce sont des collections toujours uniques, différentes, et complètement folles. Bizarrement je n’achète pas beaucoup la lingerie mais surtout leur prêt à porter, avec des styles toujours uniques mais également super confortables (regarder mes séries dans un pyjama confortable est essentiel pour moi ! Oui oui c’est vrai ^^) Et un point très important, mon portefeuille n’en souffre pas. On a facilement un top pour 9,90€, un pantalon pour 19 € et un ensemble lingerie pour 25 €. Après on aime ou pas le genre de la marque.

Quelques petites idées : 

Undiz

undiz sample

Le petit plus ?

Les E-days. Pour celles qui sont plus pour l’achat en ligne (et/ou surtout qui n’ont pas de magasins à proximité …), le concept des E-days est top. Deux ou trois fois par mois, nous avons accès sur leur site internet à des ventes spéciales Noël , Saint valentin, des capsules Arty, des maillots, des éditions limitées en e-avant première, des must have de la saison, etc. Cela se passe pendant quatre jours du jeudi 07h07 au dimanche 21h21.

Les prochaines ont lieues le jeudi 31 octobre et c’est par ici.

Alors convaincue ? Que pensez-vous de cette marque ? 

6 réflexions sur “[Coup de Coeur] Undiz, la marque So Shake

  1. Indian Sia dit :

    je connaissais l’enseigne pour y avoir acheter beauuuucoup beauuuucoup de lingerie notamment pdt les soldes avec le fameux « tout le magasin à 50% » mais je t’avoue que je suis passé à côté des vêtements. Je n’ai jamais fait attention aux vêtements, j’avais juste remarqué très rapidement que leur débardeur n’était pas cher du tout. Maintenant que tu m’as appris une bonne chose, je vais courir sur leur site pour voir tout ça ^^ merciiiiii 🙂

  2. glossnroses dit :

    J’aime beaucoup cette boutique ! J’y suis allée il y a quelques jours et ils ont collaboré avec Shaka Ponk pour une édition limitée je pense. Je ne suis pas fan du groupe mais il y a des articles plutôt sympa !

Postez votre avis

